Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Globulette » Mar Avr 14, 2020 7:16 pm

Je pensais aussi peut-être à des problèmes de tension mais j’en sais trop rien... est-ce que tu as mal à la tête? Des oedèmes? Tu vois comme des petites mouches dans ton champ de vision? Sinon appelle le médecin ou la sage femme pour savoir ce qu’il en est!
Globulette

Message(s) : 39

Messagepar Filledesiles » Mar Avr 14, 2020 7:55 pm

Globulette a écrit:Je pensais aussi peut-être à des problèmes de tension mais j’en sais trop rien... est-ce que tu as mal à la tête? Des oedèmes? Tu vois comme des petites mouches dans ton champ de vision? Sinon appelle le médecin ou la sage femme pour savoir ce qu’il en est!

Non rien de tout ça, ça c’est arrêter durant la journée. Ici les médecins ne font plus de consultation depuis le confinement et impossible de les avoir par téléphone aussi. si j’ai un problème c’est directement à la clinique. Je n’ai pas très envi de prendre le risque de sortir avec tout ce qui se passe 😕.
Mais bon si ça recommence faudra bien que j’y aille.
Filledesiles

Message(s) : 9

Messagepar Lola89 » Mer Avr 15, 2020 4:00 am

Hello les filles
Lyloo04 pas de soucis, tiens moi au courant pour ton écho, après le plus important au-delà du poids c'est que bébé aille bien !
Oasis, j'espère accoucher avant le terme car 4 kg ça me paraît beaucoup pour mon gabarit 😅
Fillesdesiles il m'est arrivée d'avoir aussi des espèces de battements dans l'oreille mais c'est très rare quand ça m'arrive et ça ne dure jamais longtemps. Mais je ne sais pas à quoi c'est dû
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Enyonam » Mer Avr 15, 2020 9:18 am

Coucou les cheries, Courage a nous, c'est pour bientot tenons fort.
Moi les doors, douleur dans le bas de dos, douleur dans le ventre comme ulcere. Lourdeur dans les pieds, et j n'arrive pas a cesser de boire l'eau glacee. Avec les brulures de ventre mm le lait n fait plus d'effet. Mon echo est dans 2semaines.
J prie fort que ce mal passe vite les cheries, Suis fatiguee moi. Bisous a toutes.
Filles des iles Tkt Ca ira.
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar Lola89 » Mer Avr 15, 2020 7:42 pm

Courage à toi aussi Enyoman ! On est sur la fin 💪 c'est quand ton terme ?
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Enyonam » Mer Avr 15, 2020 9:16 pm

Merci bcp. 38sa pour la cesarienne et prevu au 25 mai et la CPN du 30avril j serai plus fixée.
Et la journee chez vous les filles?
Enyonam

Message(s) : 76

Messagepar D-Tulipe » Jeu Avr 16, 2020 10:46 am

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien moi oui. La journée chez moi c'est la routine, rien d'exceptionnel. J'aimerai tant que ce virus soit vaincu pour me permettre non seulement de terminer les courses de mon enfant, mais aussi pour accoucher dans de bonnee conditions
D-Tulipe

Message(s) : 41

Messagepar Marine7 » Jeu Avr 16, 2020 1:36 pm

Hello.. pareil ici les journees sont longue et en vu de la situation actuelle ca ne rapporte que du stress.. pour une première grossesse je m’envisager à aller dans les magasins pour bébés etc... j’aurais du commencer les preparation plus tôt mais bon l’essentiel c’est la santé! Hâte d’accoucher dans 1 mois.. je sais pas si ça vous arrive aussi les filles mais dès que j’essaye de m’assoir j’ai comme des coups électriques en bas du ventre, ce serait des douleurs ligamentaires pour vous ?
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Jeu Avr 16, 2020 6:45 pm

Bonjour les filles j’espère que vous allez bien ? Long pause forum mais je prenais le temps de vous lire de temps en temps ...
Joël merci de t’inquiéter mais je n’avais pas le cœur à partager mes moments d’angoisse il y a un peux plus de 2 semaines on a suspecté une trisomie à notre chouquette ( elle a la langue dehors et c’est un signe ) bref gros coup de massue j’ai fait une amniocentèse le 3/04 et j’attend encore le résultat ... Le début était dur mais là je reprend confiance et tente de profiter des derniers moments de ma grossesse .
Marine 7 quel est ton terme fait attention le bouchon muqueux ne se reforme pas ... étant donné que mon col s’ouvre depuis la fin du 5e mois j’ai par moment des pertes glaireuse clair quand j’en ai parlé à ma sage-femme elle m’a dit que c’était normal vu que mon col travail . Ce qui devrait m’alerter en fin de grossesse ça serait les contractions forte et régulière ou la perte des eaux ... j’ai par moment moi aussi des petits coup d’électricité dans le vagin ou même j’ai l’impression qu’elle tape sur mon col (je sais c’est bizarre lol )
Sinon niveau symptômes fin de grossesse fatigue mes nuits sont coupé ++ par des aller-retour au toilette je suis tellement sur le côté gauche ou droit que ma peau est ultra sèche au niveau des épaules et coude et la chouquette bouge énormément la nuit ...
Et bienvenue au nouvel 😊
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Joel » Jeu Avr 16, 2020 8:29 pm

Avabanana, malgré tout ça fait du bien savoir des tes nouvelles, j'espère que ton résultat soit satisfaisant, je me suis rappelé du jour ù on avais discuté de ça, jetais aussi angoissé quand j'avais mes résultats, courage à vous, j'imagine que c une situation pénible.

Marine7 moi aussi j'avais prévu aller dans les magasins toucher sentir mais non j'attends Tjs mes colis, chez nous les magasins vont ouvrir c tout vas bien le 15 mai ,mais je préfère acheter sur la net ,parce que fin mai vais avoir moins de force pour les meubles etc, mais c frustrant
Joel

Message(s) : 249

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!