Peut-être enceinte ?

Re: Peut-être enceinte ?

Messagepar Gahya » Mer Avr 08, 2020 5:02 am

Les symptômes de grossesse sont amplifiés après l'arrêt de la pilule. C'est souvent que le corps est déréglé après l'arrêt donc à mon avis tu nes pas enceinte. Après tu peux tester a 15j de retard pour être sûr
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Alex11 » Mer Avr 08, 2020 7:26 pm

Merci de ta réponse
Alex11

Message(s) : 2

Messagepar Titineb » Jeu Avr 09, 2020 7:42 am

Bonjour, cette nuit j’ai eu un mal de ventre comme jamais j’ai eu de ma vie !! C’était les mêmes douleurs que quand je dois avoir mes règles, je me suis réveillée avec des pertes marrons, je dois les avoir dans 2 jours normalement
Titineb

Message(s) : 24

Messagepar Gahya » Jeu Avr 09, 2020 7:55 am

Titineb a écrit:Bonjour, cette nuit j’ai eu un mal de ventre comme jamais j’ai eu de ma vie !! C’était les mêmes douleurs que quand je dois avoir mes règles, je me suis réveillée avec des pertes marrons, je dois les avoir dans 2 jours normalement

A voir comment ça évolue dans la journée mais peut être tes règles qui arrivent un peu en avance ?
Gahya

Messagepar JessP » Jeu Avr 09, 2020 1:14 pm

Gahya a écrit:En général on test à partir de dpo 10 car le corps commence à secreter mes hormones a partir de DPO 8. Si on part du principe que tu as ovulé le plus tard possible, c'est à dire le 1er avril, alors à mon avis ne test pas avant le 11 avril car sinon tu risques encore davoir un test négatif mais être potentiellement enceinte juste parce que tu as fait le test trop tôt...

Merci beaucoup pour tes conseils! Je vais attendre :)
Belle journée
JessP

Message(s) : 14

Messagepar Titineb » Sam Avr 11, 2020 8:17 am

Bonjour, j’ai mes règles (et pas qu’un peu, très abondants depuis ce matin), la pilule du lendemain a donc fait effet !!
Titineb

Message(s) : 24

Messagepar Zeytouna17 » Mer Avr 15, 2020 7:43 am

Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum et j'ai décidé de m'ouvrir à vous en espérant être rassuré.. Bon voilà mes dernières jolies datent du 20/03/20, je suis sous clomid depuis 2 cycles déjà.. Tout à commencé le jour de l'ovulation grosse douleur je l'ai recenti le 2 ou 3 je ne sais plus ensuite depuis pas de forte douleurs de règles comme d'habitude avant qu'elles arrivent juste des petites crampes qui ont débuté à dpo4.il y a 3jours j'avais les tétons qui pelaient il y avait de croutes noir déçu comme du goudron et mes seins étaient douloureux et là c'est passé mais depuis ce matin grosse douleurs de règles après uriner(j'ai gardé l'urine toute la nuit) je ne Sais pas si ça a un lien mais je voudrais vos conseil et aussi à dpo11 j'ai senti comme une grosse barre qui divisait mon bassin et mon ventre, gargouilli..et là depuis ce matin douleur ovaire gauche qui va et vient. Est-ce que je psychoque?ou c'est mon traitement certaines ont déjà eu ça ?si oui qu'est-ce que c'était au finish?
Zeytouna17

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Mer Avr 15, 2020 11:59 am

Zeytouna17 a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum et j'ai décidé de m'ouvrir à vous en espérant être rassuré.. Bon voilà mes dernières jolies datent du 20/03/20, je suis sous clomid depuis 2 cycles déjà.. Tout à commencé le jour de l'ovulation grosse douleur je l'ai recenti le 2 ou 3 je ne sais plus ensuite depuis pas de forte douleurs de règles comme d'habitude avant qu'elles arrivent juste des petites crampes qui ont débuté à dpo4.il y a 3jours j'avais les tétons qui pelaient il y avait de croutes noir déçu comme du goudron et mes seins étaient douloureux et là c'est passé mais depuis ce matin grosse douleurs de règles après uriner(j'ai gardé l'urine toute la nuit) je ne Sais pas si ça a un lien mais je voudrais vos conseil et aussi à dpo11 j'ai senti comme une grosse barre qui divisait mon bassin et mon ventre, gargouilli..et là depuis ce matin douleur ovaire gauche qui va et vient. Est-ce que je psychoque?ou c'est mon traitement certaines ont déjà eu ça ?si oui qu'est-ce que c'était au finish?

Fais un test comme ça tu seras fixée ;)
Gahya

Messagepar Zeytouna17 » Mer Avr 15, 2020 8:16 pm

D'accord
Zeytouna17

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?