Test de grossesse a l'eau de javel

Test de grossesse a l'eau de javel

Messagepar Laureen23 » Lun Mars 30, 2020 12:17 pm

Salut les filles ca fais un moment j'étais pas venue sur le forum 😊

Donc voilà mon soucis, vu ce qui ce passe en ce moment avec le confinement je n'ai pas aller acheter un test de grossesse donc je l'ai fais avec les moyens du bord. Donc jai regarder sur internet ce qu'on disait pour faire un test fait maison et je suis tomber sur l'eau de javel le sel et le Sucre.
Donc jai pris mon pipi du matin et jai mis un bouchon d'eau de javel mais javais oublié de le séparer en 3 pour faire avec le sel et le sucre.
Donc du cas je l'ai fais, dans les vidéos y'avais assez de chose contradictoire cest pour cela je vous demande. Quand il y a toutes une mousse qui apparaît au dessus ca veut dire quoi? En dessous mon urine avait changer aussi il était devenu orange foncé.

Merci pour votre aide. 😊 Et attention à vous.
Laureen23

Message(s) : 10

Re: Test de grossesse a l'eau de javel

Messagepar Rhôxy » Lun Mars 30, 2020 2:07 pm

Salut ! Alors normalement avec ce que tu décris ça serait positif !
Moi je viens de réaliser celui du sel, c'est en cours mais le sel a commencé à se dissoudre et un nuage blanc se forme sur le dessus... A voir ^^
Tiens nous au courant quand tu auras valider ton test !
Rhôxy

Message(s) : 28

Messagepar Tracy Boure » Lun Mars 30, 2020 2:32 pm

Bonjour les filles , jai deja fait le test eau de javel sa mavais mis comme toi mais malheureusement je netais pas enceinte. Bonne journée 😊
Tracy Boure

Message(s) : 7

Messagepar Laureen23 » Lun Mars 30, 2020 5:58 pm

Merci les filles 😊
Je referai pour voir
Laureen23

Messagepar Gahya » Lun Mars 30, 2020 6:31 pm

Ça ne marche pas... rien ne vaut un test à 1e en supermarché 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Malilou12 » Lun Mars 30, 2020 9:37 pm

Laureen23 a écrit:Salut les filles ca fais un moment j'étais pas venue sur le forum 😊

Donc voilà mon soucis, vu ce qui ce passe en ce moment avec le confinement je n'ai pas aller acheter un test de grossesse donc je l'ai fais avec les moyens du bord. Donc jai regarder sur internet ce qu'on disait pour faire un test fait maison et je suis tomber sur l'eau de javel le sel et le Sucre.
Donc jai pris mon pipi du matin et jai mis un bouchon d'eau de javel mais javais oublié de le séparer en 3 pour faire avec le sel et le sucre.
Donc du cas je l'ai fais, dans les vidéos y'avais assez de chose contradictoire cest pour cela je vous demande. Quand il y a toutes une mousse qui apparaît au dessus ca veut dire quoi? En dessous mon urine avait changer aussi il était devenu orange foncé.

Merci pour votre aide. 😊 Et attention à vous.

Coucou je te conseil vivement d’acheter un teste parce que ayant déjà fais le reste avec la javel mdr ce n’ai pas du tout fiable j’avais tout la mousse et je crois même que c’était devenu orange et je n’étais pas enceinte
Malilou12

Message(s) : 103

Messagepar Laureen23 » Lun Mars 30, 2020 10:59 pm

Mercii les filles
Laureen23

Messagepar Latufa976 » Sam Avr 11, 2020 2:05 am

bonjour , je suis d’accord avec les filles une fois j’ai essayé ce teste eau de javel et urine et sa mousser 🧼 au déçu comme du vin 🍷 mes malheureusement négatif après je pense que ça fonctionne pas sur tous le monde. je connais des copines qui l’on fais et c’était positif avec la confirmation du teste
Latufa976

Message(s) : 83

Messagepar Dabi » Ven Avr 17, 2020 3:22 pm

Bonsoir tout le monde je vienne de le faire tout en sachant que je suis en retard de 4 jours pour mes règles et y'avais au au-dessus pleins de bulles et la couleur presque orange et en verra 😊
Dabi

Message(s) : 3

Messagepar Laetitialoste » Ven Avr 17, 2020 7:13 pm

Cette méthode n'a jamais marcher lol, faut pa croire tout sur internet
Laetitialoste

Message(s) : 127

Suivant

Retour vers Avis Importantes