Soupe au choux

Soupe au choux

Messagepar Alicciiiiaa » Ven Avr 17, 2020 5:31 pm

Salut les filles👋
Sa fait un bout de temps que je regarde des témoignages... Des régimes et tout en ce qui concerne la soupe aux choux... Et il s'avère qu'elle est très efficace... Est ce qu'il y a une d'entre vous qui l'aurait essayer ? Est-ce efficace? Combien avez vous perdu de poids?

Et Oft j'avais pensé aussi (étant musulmane) que c'est bientôt le ramadan... Du coup j'ai penser à l'essayer la première semaine de ce mois sacré... En espérant que je perde plus de poids vu qu'on ne mange rien durant toute la journée...?
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Re: Soupe au choux

Messagepar Leeloo » Ven Avr 17, 2020 5:55 pm

Bjr cette soupe ren surtou la diarrhée commesi on a la gastro
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 17, 2020 8:03 pm

Cc alors j'ai déjà suivie ce régime qui m'avait fait perdre 5kilo en 14j alors aucun diharet et autre mes part compte on en a marre de la soupe perso j'aime pas du tout donc je m'étais du citron pincé mon nez et buvez. Alors oui sa marche mes derrière faut une alimentation équilibrée. Après le formu que le site soupe au choux m'avais super aidé avec les fille..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Leeloo » Ven Avr 17, 2020 8:14 pm

Moi sa me donner la diarrhée du début à la fin et j'ai perdu 8kg en 15 jours mais j'ai du arrêter paske j'avais les intestin abimé à cause du poivron la tomate tous sa jai du prendre des probiotique pour refaire la flore intestinale
Leeloo

Messagepar Leeloo » Ven Avr 17, 2020 8:15 pm

J'aime la soupe mais c'est vrai que à force sa degoute et plui les légume remonte surtou les poivron
Leeloo

Messagepar Gahya » Ven Avr 17, 2020 9:44 pm

Ce genre de régime ne sert à rien... Tu vas perdre du poids rapidement et dès que tu reprendras une alimentation normale tu retrouveras tes kilos perdus... Le seul regime viable cest de surveiller son alimentation sur le long terme, car dès que tu reprends les mauvaises habitudes les kilos reviendront...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 17, 2020 11:54 pm

Ces pour tout régime ou pas si tu mange équilibré. Et un jour tu remange des chose pas bonne bien tu reprendra direct sa ces sur . Ces quelque chose a vie. Après le régime et bien pour booster. Mes derrière faut être a fond dans l'équilibrage.

Moi pour sa sava mes ces vrais je ne le referais plus elle ma copine a perdu 11kilo mes elle fesai du sport avec
Moilalala59

Messagepar Alicciiiiaa » Sam Avr 18, 2020 2:04 am

Ahhh dcr merci pour vos réponses... Car perdre du poids est vraiment qlq chose qui me tient à coeur ces temps ci surtt qu'on est en confinement on ne fait que manger... Dormir on ne bouge plus et les salles sont fermées... J'espère vrm pouvoir réussir avc ce regimes alors... 😕
Alicciiiiaa

Message(s) : 43

Messagepar Coconut » Ven Juin 05, 2020 10:50 pm

Bonjour je voudrais savoir comment on préparait la soupe au choux svp car je suis intéressé je veux perdre de poids aidez moi avec la recette
Coconut

Message(s) : 2

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 05, 2020 11:30 pm

Coxonut tape sur Google régime soupe au choux ta tout la recette les menus a manger chaque jour et le forum pour discuter
Moilalala59

Suivant

Retour vers Perte de poids