Combien de temps avez vous mis pour concevoir

Re: Combien de temps avez vous mis pour concevoir

Messagepar Deboh45 » Ven Avr 17, 2020 11:27 pm

Coucou pour mon 1er j'ai mis 6mois, pour le 2e après 8mois d'essai, FC début mars. J'ai repris les essais après mon RDC.
Bisous
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Evajune » Sam Avr 18, 2020 7:22 pm

Pour nous 1 ans et demi... Mais j’ai 45 ans toute fois en parfaite santé. On a essayé avec un centre de fertilité qui ont carrément refusé de nous traiter juste sous le prétexte de mon âge? j’étais sidérée... Alors avec le temps on y croyaient plus on avaient fait des démarches d’adoption. Et dès que notre dossier fut accepté et en voie de transfert, j’apprends que je suis enceinte.😍 comme ça nous sommes encore sous le choc et remercie la vie. Garder la foi !
Evajune

Message(s) : 1

Messagepar Kemira » Dim Avr 19, 2020 12:51 pm

Bonjour les filles moi jai 3 enfants mais pour ma 3 ieme qui a 1 mois jai mis 4ans a l'avoir j'étais même sur clomid et dufaston mais rien, est au moment ou jai arrêté carrément baissée les bras jy croyais plus je suis tombée enceinte de ma fille la au moment ou je vs écris je suis entrain de l'allaiter dieu merci courage les fille faut pas trop y penser sinon on ce crée un blocage sans le savoir...
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Lauraaalou » Dim Avr 19, 2020 5:01 pm

J’ai arette ma pilleule en novembre 2019 et je suis tombée enceinte fin décembre, ji penser pas car avec mon déménagement etc .. actuelle enceinte de 16 SA.
Je te souhaite un +++++
Lauraaalou

Message(s) : 4

Messagepar Vanou38 » Dim Avr 19, 2020 5:02 pm

Noe15 a écrit:Bonjour j’aurai voulu savoir combien de temps ça vous a prit de tomber enceinte merci, j’en suis à 8mois d’essai...😢

J’ai mis malheureusement un peu plus de 2 ans ... Mais choques femmes est différentes. Faut garder espoir !
Bon courage 🤞
Vanou38

Message(s) : 3

Messagepar Jennymattmila » Dim Avr 19, 2020 8:29 pm

Toujours à mon premier cycle 😍
Jennymattmila

Message(s) : 194

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!