Test urinaire négatif mais enceinte ?

Re: Test urinaire négatif mais enceinte ?

Messagepar Morgane22 » Dim Avr 12, 2020 9:14 pm

Oui je vais faire ça prise de sang mardi et puis si négatif mais que je les ai toujours pas je prendrais rdv avec la gyneco. Merci les filles pour vos conseils
Morgane22

Message(s) : 15

Messagepar Jennymattmila » Dim Avr 19, 2020 1:43 pm

Bonjour à toutes, je suis un peut perdu, j'ai eu mes règles la première semaine du confinement suite à l'arrêt de ma pillule car marre de prendre des hormones mais je veux plus d'enfant enfin mon mari. Je ne sais plus exactement quelle jour il me semble 17 j'ai des cycle de 28 jours en temps normal tjr étais très bien réglé. Donc la j'ai un retard de je sais pas exactement mais quelque jours c'est certains, j'ai des douleurs de regle depuis quelque jours mais aucune goutte de sang à l'horizon, il paraît qu'avec le confinement 40 % des femmes on des cycles complètement déréglé j'espère faire partie des 40%. J'aimerais faire un test pour plus y penser mais trop peur du résultat.
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Gahya » Dim Avr 19, 2020 3:13 pm

Jennymattmila a écrit:Bonjour à toutes, je suis un peut perdu, j'ai eu mes règles la première semaine du confinement suite à l'arrêt de ma pillule car marre de prendre des hormones mais je veux plus d'enfant enfin mon mari. Je ne sais plus exactement quelle jour il me semble 17 j'ai des cycle de 28 jours en temps normal tjr étais très bien réglé. Donc la j'ai un retard de je sais pas exactement mais quelque jours c'est certains, j'ai des douleurs de regle depuis quelque jours mais aucune goutte de sang à l'horizon, il paraît qu'avec le confinement 40 % des femmes on des cycles complètement déréglé j'espère faire partie des 40%. J'aimerais faire un test pour plus y penser mais trop peur du résultat.

Tu viens d'arrêter la pilule donc le dérèglement peut aussi venir de là...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jennymattmila » Lun Avr 20, 2020 7:01 am

Test négatif ce matin...
Jennymattmila

Message(s) : 194

Messagepar Moiné2005 » Lun Avr 20, 2020 9:25 pm

Jennymattmila a écrit:Bonjour à toutes, je suis un peut perdu, j'ai eu mes règles la première semaine du confinement suite à l'arrêt de ma pillule car marre de prendre des hormones mais je veux plus d'enfant enfin mon mari. Je ne sais plus exactement quelle jour il me semble 17 j'ai des cycle de 28 jours en temps normal tjr étais très bien réglé. Donc la j'ai un retard de je sais pas exactement mais quelque jours c'est certains, j'ai des douleurs de regle depuis quelque jours mais aucune goutte de sang à l'horizon, il paraît qu'avec le confinement 40 % des femmes on des cycles complètement déréglé j'espère faire partie des 40%. J'aimerais faire un test pour plus y penser mais trop peur du résultat.

Salut a toutes

On dirait mon histoire preque pareil. C plus mr qui ne veut plus de bb on en a 3.
Moiné2005

Message(s) : 86

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?