par minou_mons » Mer Avr 22, 2020 3:07 pm
Coucou les filles, je me permets de poster sur cette conversation car moi aussi je suis un peu perdue.
Depuis 2 mois ce n est pas la meme sage femme. D ailleurs hier s en etait encore une autre. Donc d apres le sage femme echographiste je serais tomber enceinte le 3 decembre 2019 donc DPA 3 septembre 2020. En faite je fais ma T2 lundi avec l echographiste je lui redemanderais a ce qu il m explique bien dorenavant j aurais aime avoir vos avis. mais depuis Hier je suis perdue. la.sage femme me dit que je suis a 22 SA et le 3 mai j aurais fait un 6 mois plein. Donc elle me prescrit de la vitamine D (a prendre apres le 6eme mois).
L application me dit 20 SG. Je lui dis donc que le 3 mai j entame mon 6eme mois. Elle me dit non tu as fait ton 6eme mois. Comptez 4 semaines par mois. Je compte je tombe sur 5. (20/4=5) donc 5 mois pour moi. Je ne comprends plus rien.
J ai pas cherche a lui redemander car elle avait l air pressé de me faire sortir. Si je vais entré dans mon 7eme mois, ca fait que je vais accouché au mois de juillet alors ? Je fais des calculs sur internet ca me dit bien 5 mois. 🤔😒
Desolee si le.post derange. D apres l appli je regarde le nb de jours qui restent donc je compte un par un le nombre de jours et j arrive au mois de spetembre.