Faire dormir bébé

Faire dormir bébé

Messagepar Tinou » Lun Avr 20, 2020 3:11 am

Coucou les fille J ai accoucher le 15 avril j'aimerais savoir si je peut faire dormir mon bébé sur le coussin l'allaitement ?
Tinou

Message(s) : 801

Re: Faire dormir bébé

Messagepar Gisèle1136 » Lun Avr 20, 2020 6:52 am

Bonjour Tinou,
Félicitations 👏🏻
Pour répondre à ta question, je pense qu'il est préférable que ton bébé dorme sur une surface dur.
Peut-être qu'il va s'endormir sur le coussin car il est tout mou et douillet mais s'il prend cette habitude après tu sera ennuyée pour le faire changer car ça n'est pas bon pour de multiples raisons (tu trouveras toutes les explications sur le net ;-)).
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Moi84 » Lun Avr 20, 2020 8:45 am

Bonjour tinou. Tu peux faire dormir bebe sur le coussin pe dant la sieste mais pas la nuit et a la condition quil y est un tissus pour quil ne secarte pas.
La nuit comme la dit gisele il faut 1 matelas dure pas de coussin. En faite si bebe se retourne et quil est sur une surface molle il peut senfoncer dedans et setoufer.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tinou » Lun Avr 20, 2020 1:15 pm

Merci de votre réponse les filles
Je mets bébé sur le coussin allaitement pour s'endormir sa laide beaucoup et après je lui enlève le lui mets à l'envers pour pas qu'il ne soit perdu dans son grand lit
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Mama2605 » Lun Avr 20, 2020 2:09 pm

Coucou
Je valide tout ce qui est dit moi par contre pr bb1
Il a dormi quasi 1 mois dans le coussin d’allaitement car bb RGO donc position le plus possible relevé et avec un petit gab + poids réduit je pouvais pas le mettre de suite dans un grand lit incliné ...

Ce qui est mauvais c’est comme pour un cosy, transat , poussette et j’en passe : les laisser plusieurs heures
Après à la naissance on un 1 mois, hormis bébé magique toutes les 2/3h on les a pr’ le change le repas ou le bain
Donc bon cava
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Fa2ny38 » Mar Avr 21, 2020 9:17 pm

Tinou a écrit:Merci de votre réponse les filles
Je mets bébé sur le coussin allaitement pour s'endormir sa laide beaucoup et après je lui enlève le lui mets à l'envers pour pas qu'il ne soit perdu dans son grand lit

Bonjour ! Moi pr les siestes il adorait dormir dedans.. depuis la mat !(décembre 2019) et maintenant il est trop grand lol.. mais pour le cododo il était perdu aussi et je trouvais que le coussin c'était dangereux si jamais il bouge et la tête ce retrouve dessous.. aïe aïe aie.. du coup en faite sous le draps j'ai roulé une serviette de plage et bingo ça lui faisait un "cocon" parfait !
Fa2ny38

Message(s) : 116

Retour vers Après naissance