Douleurs lors de l’examen streptocoque b

Re: Douleurs lors de l’examen streptocoque b

Messagepar Tinou » Sam Avr 18, 2020 4:42 pm

Coucou ma belle je vien au nouvelle comment tu va ?
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Melo001 » Sam Avr 18, 2020 8:11 pm

Coucou, je vais bien et toi ? Tu te reposes un peu ? Pour moi toujours pas de changements.. j’entre à la clinique à minuit pour me faire déclencher.. on verra ce que ça donne 😅
Melo001

Message(s) : 40

Messagepar Tinou » Sam Avr 18, 2020 10:05 pm

Je n avais pas trop le moral c'est 2 dernièr jours ma plus grande de 3 ans me manque beaucoup je rentre demain sa devien long je ne peut même pas marcher dans le.couloirs je.doit rester dans la chambre sans visite trop long.
Sinon ma cicatrice ne me fait pas trop mal sava j'ai peur d'enlever les agraffe mdrr et j'avais oublier la monter de lait comment sa fait mal 😂😂
Tien moi au courant et bonne.chance
Tinou

Messagepar Melo001 » Dim Avr 19, 2020 2:38 am

Ohh ma pauvre ! Mais tu vas pouvoir voir ta fille enfin :) profite bien ! Et surtout courage pour la montée de lait...

Moi je suis installée dans une chambre en clinique, ils m’ont posé le tampon et me font des monitoring pour contrôler que tout aille bien :) demain normalement ils me posent la perfusion d’ocytocine.. là je vais moins rigoler 😅
Melo001

Messagepar Tinou » Dim Avr 19, 2020 4:41 am

Mdrr j'ai aussi eu le droit au tampon pour ma fille elle m'en avais poser 3 mais il ne tenais pas vue que je perdais encore du liquide après la fisure de la poche.
Ah oui c'est sur tu va moin rigoler 😂😂 mais nous les femmes on es forte !
Du coup ton homme et avec toi ou il attendent ?
J'ai hâte de voir la réaction de la grande quand elle va voir son petit frère surtout qu'elle comprenne que maman ne peut pas la porter dans les bras ou même jouet avec elle comme avant À cause de ma cicatrice sava être douloureux encore quelque semaine.

Bisous à toi et repose toi bien
Tinou

Messagepar Melo001 » Dim Avr 19, 2020 6:48 am

La rencontre entre petit frère et grande sœur va être trop Choue 🥰 je suis dilatée à 1 pour le moment c’est cool mais il y a encore du chemin à faire 😂
Melo001

Messagepar Tinou » Dim Avr 19, 2020 3:30 pm

Coucou comment tu va sa avance ?
Sa rencontre c'est bien passer j'ai pleurer en voyant ma fille avec son petit frère elle a très bien réagis
Le retour à la maison et compliquer je suis maniaque et mon homme et un vrai bordélique alors depuis que je suis rentré je me suis p1s poser courage a toi
Tinou

Messagepar Melo001 » Lun Avr 20, 2020 6:54 pm

Coucou ! Je vais bien, Laya est née hier à 21:51 :) elle pèse 2,780 kg et mesure 46 cm une petite crevette ! Par contre l’accouchement a été très éprouvant pour moi je suis vraiment exténuée 😅

Rhooo la rencontre entre les deux devait être très forte en émotions 🥰 courage pour le retour à domicile avec ton homme bordélique (je compatis !!!)
Melo001

Messagepar Tinou » Lun Avr 20, 2020 9:28 pm

Félicitations petite crevette déjà moi mon bébé je le trouve minuscule mais j'imagine même pas.
Repose toi mais tu verra tu sera mieux a la maison Moi personnellement hier j'ai super bien dormi et Sohan c'est réveiller a 3 heure et après 7 heure 30

Pas trop dure toute seule tu ne déprime pas trop ?
Tinou

Messagepar Melo001 » Mar Avr 21, 2020 7:55 am

Coucou, désolée de la lenteur de mes réponses, je découvre la maternité haha alors ça prend un peu de temps 😅 haha

Trop bien ton fils dort déjà bien je trouve ! :) cette nuit a été difficile parce que misstinguette se réveillait très souvent pour téter 3 min 😂

Écoute ça va pour la clinique j’ai vraiment beaucoup de chance, je suis dans une chambre parentale donc avec le papa qui finalement peut rester avec moi tout le séjour jour comme nuit ! Donc je ne suis pas seule 🎉 et heureusement sinon j’avoue que je serais assez stressée ! L’appui des sages femmes est quand même très précieux et me rassure beaucoup !
Melo001

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!