Sabrinette a écrit:Alors résultat a2ui/l donc négatif je comprend pas toujours pas de règles j’ai pris rdv visio avec mon gynécologue savoir un peu ....
merci !Sabrinette a écrit:Je te le souhaite vraiment de tout coeur ! Moi Grosses extra utérine en décembre alors que ma gynécologue m’a vu 4 fois et m’a dit que tout allait bien .... pour finir en urgence hémorragie bref ... la 6 jours retard et négatif j’ai le stress pk pas de règles pk ce retard alors que depuis mon aperatiion régler comme papier à musique... je sais plus quoi penser
Sabrinette a écrit:J’ai eu exactement les mêmes symptômes et 7jours de retard ce matin elle me sont arrivé après une nuit très compliqué voilà première fois que j’ai ça depuis l’opération je comprend pas pourquoi autant de retard mais pas grave moi aussi je me disais que puisque négatif la priorité c étais quelle arrivent .... pour reprendre un cycles ..... attend encore un peu je te souhaite du + tiens moi au courant
Louli24 a écrit:Sabrinette a écrit:J’ai eu exactement les mêmes symptômes et 7jours de retard ce matin elle me sont arrivé après une nuit très compliqué voilà première fois que j’ai ça depuis l’opération je comprend pas pourquoi autant de retard mais pas grave moi aussi je me disais que puisque négatif la priorité c étais quelle arrivent .... pour reprendre un cycles ..... attend encore un peu je te souhaite du + tiens moi au courant
Desole pour toi , j'espère que tu aura vite un + . La priorité quelle arrive ... mais parcontre comment calcul la prochaine ovulation comme du coup je sais pas combien dura le cycle.... je pense acheter des teste d ovulation pour mettre des chance de notre côté. J attend toujours mes règles. Je te tien ai courant et toi aussi on va se soutenir. Pour moi cest difficile d en parle dans ma famille tout le monde ne te prends la tête sa viendra quand tu y pensera pas .. mais cest tellement dire de pas y pense alors que la 1et sa a marché tout de suite ... bon courage
Sabrinette a écrit:Louli24 a écrit:Sabrinette a écrit:J’ai eu exactement les mêmes symptômes et 7jours de retard ce matin elle me sont arrivé après une nuit très compliqué voilà première fois que j’ai ça depuis l’opération je comprend pas pourquoi autant de retard mais pas grave moi aussi je me disais que puisque négatif la priorité c étais quelle arrivent .... pour reprendre un cycles ..... attend encore un peu je te souhaite du + tiens moi au courant
Desole pour toi , j'espère que tu aura vite un + . La priorité quelle arrive ... mais parcontre comment calcul la prochaine ovulation comme du coup je sais pas combien dura le cycle.... je pense acheter des teste d ovulation pour mettre des chance de notre côté. J attend toujours mes règles. Je te tien ai courant et toi aussi on va se soutenir. Pour moi cest difficile d en parle dans ma famille tout le monde ne te prends la tête sa viendra quand tu y pensera pas .. mais cest tellement dire de pas y pense alors que la 1et sa a marché tout de suite ... bon courage
Oui là on sait plus quoi faire on est un peu perdu mais on y arrivera nous aussi tu verra test ovulation moi je sais pas trop je vais voir ce mois ci sans me prendre la tête et laisser faire pour commencé et après on verra mais pour moi aussi les discussions avec la famille compliqué quand tu vie pas tu comprend pas c’est légitime..... on va se serez le coude ça va le faire 😘😘😘😘
Sabrinette a écrit:Louli24 a écrit:Sabrinette a écrit:J’ai eu exactement les mêmes symptômes et 7jours de retard ce matin elle me sont arrivé après une nuit très compliqué voilà première fois que j’ai ça depuis l’opération je comprend pas pourquoi autant de retard mais pas grave moi aussi je me disais que puisque négatif la priorité c étais quelle arrivent .... pour reprendre un cycles ..... attend encore un peu je te souhaite du + tiens moi au courant
Oui là on sait plus quoi faire on est un peu perdu mais on y arrivera nous aussi tu verra test ovulation moi je sais pas trop je vais voir ce mois ci sans me prendre la tête et laisser faire pour commencé et après on verra mais pour moi aussi les discussions avec la famille compliqué quand tu vie pas tu comprend pas c’est légitime..... on va se serez le coude ça va le faire 😘😘😘😘
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)