Je n'arrive pas a tomber enceinte

Re: Je n'arrive pas a tomber enceinte

Messagepar Awa tuo » Mar Avr 21, 2020 7:25 am

Bonjour juste une question est-ce sûr de ne pas tomber enceinte quand t’es pas en période d’ovulation ???
Awa tuo

Message(s) : 1

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 9:14 am

Awa tuo a écrit:Bonjour juste une question est-ce sûr de ne pas tomber enceinte quand t’es pas en période d’ovulation ???

Si tu es sûre de ton ovulation oui tu ne peux pas tomber enceinte. Sauf que pour ça il faudrait faire des TO et surveiller son corps ce qui ne se fait jamais. A cause d'un dérèglement tu peux ovuler plus tôt ou plus tard que prévu donc ça période fertile change et de là ya un risque... Qui plus est suivre les indications du calendrier de l'application c'est pas fiable vu que tout est théorique dessus ce n'est pas parce que l'application dit que tu ovules que forcément cest le cas. Donc de ce principe il faut toujours avoir une contraception fiable si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Estrella034 » Mar Avr 21, 2020 9:26 am

Je suis dans le même cas que vous j'ai eu ma première il y a 9 an j'ai mis 7 an pour l'avoir et la je suis en essai bb2 depuis 6 mois et je m'inquiète vu que pour ma première sa été très long
Je vous souhaites un +++
Estrella034

Message(s) : 217

Messagepar Cas désespéré » Mar Avr 21, 2020 10:44 am

Salut ! Moi ça fait 2 ans sans que rien ne se passe. Avec mon compagnon on a fait tout les examens, tous normaux. On a commencé la PMa , durant 2 mois mais après on a tout abandonné, c’était trop pénible.
On m’a diagnostiqué de ce fait une infertilité inexpliquée.
Il va falloir que je reprenne la PMA malheureusement si je veux avoir une chance d’y arriver
Nous sommes despesperes et très déprimés.
Alors dites vous que 1 an c’est rien ....
Cas désespéré

Message(s) : 2

Messagepar Cas désespéré » Mar Avr 21, 2020 10:44 am

Estrella034 a écrit:Je suis dans le même cas que vous j'ai eu ma première il y a 9 an j'ai mis 7 an pour l'avoir et la je suis en essai bb2 depuis 6 mois et je m'inquiète vu que pour ma première sa été très long
Je vous souhaites un +++

Comment ça se fait que ça été si long ??
Cas désespéré

Message(s) : 2

Messagepar Estrella034 » Mar Avr 21, 2020 10:59 am

Quand on y pense trop sa bloque .
Nous on avais tout de normaux et pourtant 7 an ...
Estrella034

Message(s) : 217

Messagepar Assiaya » Jeu Oct 01, 2020 12:38 pm

reinetina23 a écrit:
Zaina24 a écrit:Bonjour je suis dans le même cas que toi sauf que pour moi c’est essayé bb2 cela fait 7 ans que j’ai eu ma fille depuis avec mon nouveau compagnon on essaye d’avoir un bb et cela fais déjà 5 ans qu’on essaye nous avons toute essaye l’es examen pour lui comme pour moi et le gynécologue me dit que tout va bien on a pas de problème mes ovaires sont parfait et je ne comprend pas pourquoi ça marche pas entre temps j’ai fai 4 fausse couche ça dure pas longtemps à chaque fois que je sens que je suis enceinte j’ai effectué le teste positif le jour même y’a tout qui repart ça me fait chie parce que avec mon mari on ce dispute souvent pour ça il ce décourage il m’avais déjà quitté pour ça et on’ est là attendre que un jour ça vien .😔😔
cc voici mon numéro ib moi stp +237699664861
Je suis dans la même situation que toi

Coucou les filles je suis aussi Dans le meme case que vous je desepere vraiment 😪 je ne comprend pas pk sa fonctionne pas
Assiaya

Message(s) : 227

Précédent

Retour vers Suggestion et Suggestions