essai bb1

essai bb1

Messagepar anaisco » Mar Avr 21, 2020 6:10 pm

Bonjour les filles. Depuis environ 3 mois je suis en essaie bb1 avec mon compagnon. Donc arrêt de la pilule, rendez vous chez le gygy, prise d'acide folique. Mes dernières règles datent de 2 semaines mais avant j'avais tout les symptômes d'une grossesse (appart la poitrine) donc j'ai fais un test mais qui c'est révéler négatif. Mais depuis environ 5/6 jours j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai des tiraillements, le ventre gonflés et dur. Des nausées, je suis tout le temps fatiguer. Pendant chaque cycle je prends toujours un peu des seins mais après sa redevient normal mais la non ils sont aussi gonflé que pendant mes règles. Mais j'ai pas mal au seins. Je me dis que tout ces symptômes sont peut être moi qui me les inventes mais des le réveils sa revient. J'ai tellement peur de refaire un autre négatif que j'ose pas refaire un autre test. J'espère que vous allez pouvoir m'aider 🙂
anaisco

Message(s) : 83

Re: essai bb1

Messagepar Leauriz » Mar Avr 21, 2020 7:23 pm

anaisco a écrit:Bonjour les filles. Depuis environ 3 mois je suis en essaie bb1 avec mon compagnon. Donc arrêt de la pilule, rendez vous chez le gygy, prise d'acide folique. Mes dernières règles datent de 2 semaines mais avant j'avais tout les symptômes d'une grossesse (appart la poitrine) donc j'ai fais un test mais qui c'est révéler négatif. Mais depuis environ 5/6 jours j'ai mal dans le bas du ventre, j'ai des tiraillements, le ventre gonflés et dur. Des nausées, je suis tout le temps fatiguer. Pendant chaque cycle je prends toujours un peu des seins mais après sa redevient normal mais la non ils sont aussi gonflé que pendant mes règles. Mais j'ai pas mal au seins. Je me dis que tout ces symptômes sont peut être moi qui me les inventes mais des le réveils sa revient. J'ai tellement peur de refaire un autre négatif que j'ose pas refaire un autre test. J'espère que vous allez pouvoir m'aider 🙂

Salut, j'ai envie de te dire que la seule solution pour être fixé reste le test de grossesse et la prise de sang. J'etais comme toi en essai bb1 (mais depuis bcp plus longtps que toi, un peu plus d'1 an) et avant chaque debut de cycle je me créais des symptômes (fatigue, ventre tendue, seins lourds...) et a chaque fois la même déception devant le négatif des tests de grossesse 😞
Je vais te dire d'arrêter d'y penser mais pour l'avoir vecu je sais que c'est impossible.
Alors le seul conseil que je pourrais te donner se serait de ne pas te fier à tes impressions de symptômes de grossesse mais plutôt d'attendre de vrmt avoir su retard ds tes règles (5-6jrs) avant de faire de nvx un test de grossesse, pour eviter les deceptions supplémentaires.

Bon courage à toi, tu n'es qu'au début de tes essais, je te souhaite d'avoir ta grossesse rapidement ;)
Leauriz

Message(s) : 76

Re: essai bb1

Messagepar anaisco » Mar Avr 21, 2020 7:49 pm

Sauf qu'au tout début quand ji eu les symptômes je pensais pas à sa. Parce qu'on es en essaie bb1 mais je ne psychote pas non plus dessus...
Je vais attendre. Normalement j'ai mes règles dans 2 semaines donc je verrais sa...
anaisco

Message(s) : 83

Retour vers Pourrais-je être enceinte?