Pour ma part voici ce que je compte prendre :
Pour bébé : 3 pyjamas légers en coton, 4 bodies (2 manches courtes et 2 manches longues), 2 bonnets, 1 brassière en tricot, 2 langes, 1 cape de bain, 1 paire de moufle (pour éviter les griffures, 2 paires de chaussettes au cas où, la tétine, une couverture d’emmaillotage et une couverture que j’ai tricoté, un petit biberon au cas où et la trousse de toilette.
Perso je ne vois pas l’intérêt de prendre une tonne d’affaires au bébé si le séjour en maternité ne dure pas plus de 3 jours. Pareil pas de tenue de sortie spécifique j’habite à 10min de la maternité donc on va laisser bébé dans son beau pyjama
Pour moi : 2 pyjamas avec boutons (pour l’allaitement), 2 soutiens gorge allaitement, culottes noires et confortables, 2 tenues pour la journée (ca va sûrement être legging/pantalon large et débardeur pour être à l’aise), un peignoir en satin, 1 paire de pantoufle, 1 robe pour la sortie, serviettes hygiéniques, coussinets d’allaitement, 1 serviette de bain de couleur foncée, 1 serviette pour le visage, nécessaire de toilette, minimum maquillage (mascara, bronzer et rouge a lèvres) pour les photos.
Je pense pouvoir tout faire entrer dans une valise cabine et un sac de taille moyenne.