Retard de règles

Re: Retard de règles

Messagepar Gahya » Lun Avr 20, 2020 10:44 pm

Louli24 a écrit:Bonjour, j ai besoin d avis .
J ai perdu mon bébé en décembre à 5mois de grossesse. J etait tombé en enceinte, toute suite après l arrêt de pilule. Avec mon conjoint suite à cette perte nous voulons ressayer aussi vite que possible. Apres l accort des médecins bien sûr. Nous essayons depuis 1mois et demi j ai eu mes règles. Le 18mars j aurai du avoir mes règles le 17avril . Je suis 4 jours de retard ce matin j ai fais un teste il est négatif... je nais jamais eu de retard sauf pour ma 1er grossesse.. je suis un peu perdu. Je suis preneuse de tout les conseils. A bientôt.

Désolée pour la perte de votre bébé aussi tard c'est d'autant plus affreux et dure à surmonter jimagine...

Le confinement semble chambouler les cycle et créer des retards... Attend d'être 10j ou 15j de retard et retente un test tu as peut être eu une ovulationplus tardive pour cette fois
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Louli24 » Mar Avr 21, 2020 2:39 am

Gahya a écrit:
Louli24 a écrit:Bonjour, j ai besoin d avis .
J ai perdu mon bébé en décembre à 5mois de grossesse. J etait tombé en enceinte, toute suite après l arrêt de pilule. Avec mon conjoint suite à cette perte nous voulons ressayer aussi vite que possible. Apres l accort des médecins bien sûr. Nous essayons depuis 1mois et demi j ai eu mes règles. Le 18mars j aurai du avoir mes règles le 17avril . Je suis 4 jours de retard ce matin j ai fais un teste il est négatif... je nais jamais eu de retard sauf pour ma 1er grossesse.. je suis un peu perdu. Je suis preneuse de tout les conseils. A bientôt.

Désolée pour la perte de votre bébé aussi tard c'est d'autant plus affreux et dure à surmonter jimagine...

Le confinement semble chambouler les cycle et créer des retards... Attend d'être 10j ou 15j de retard et retente un test tu as peut être eu une ovulationplus tardive pour cette fois

Cest dure mais on avance on serai tellement content d espere a nouveau avoir une famille , avec notre ange en anges gardiens.

Oui peu etre après que je sois pas enceinte cest un déception, mais je voudrai au moins que mes règles apparaissent pour passe à autre chose et recommence à espère d une nouvelle grossesse...
Louli24

Message(s) : 12

Messagepar Gahya » Mar Avr 21, 2020 11:21 am

Je comprends... Bon courage et j'espère que tu auras vite un ++
Gahya

Messagepar Louli24 » Mar Avr 21, 2020 11:40 am

Gahya a écrit:Je comprends... Bon courage et j'espère que tu auras vite un ++

Merci
Louli24

Message(s) : 12

Regles irrégulier

Messagepar Mariannz » Mar Avr 21, 2020 10:04 pm

Bonjour jaimerais savoir comment peut on calculer les jour de son cycle quand cest irregulier quelqun peut maider svp je desir davoir un bb merci
Mariannz

Message(s) : 3

Re: Regles irrégulier

Messagepar Gahya » Mer Avr 22, 2020 7:31 am

Mariannz a écrit:Bonjour jaimerais savoir comment peut on calculer les jour de son cycle quand cest irregulier quelqun peut maider svp je desir davoir un bb merci

Justement vu que c'est irrégulier c'est impossible. Donc pour être sûre de ton ovulation le mieux c'est de faire des tests dovulation
Gahya

Messagepar Tano oceane » Mer Avr 22, 2020 12:48 pm

Bonjour jai eu des rapports non protégé le 17 et c'était où j'avais une faible chance de tomber enceinte, les rapports n'étaient pas protégé mais pas d'ejaculation à l'intérieur mais comme on ne sais jamais j'ai pris une pilule deh que je suis rentré chez moi est ce qu'il est possible de tomber enceinte, parce que moi je ne veux pas.
Tano oceane

Message(s) : 4

Messagepar Gahya » Mer Avr 22, 2020 1:35 pm

Tano oceane a écrit:Bonjour jai eu des rapports non protégé le 17 et c'était où j'avais une faible chance de tomber enceinte, les rapports n'étaient pas protégé mais pas d'ejaculation à l'intérieur mais comme on ne sais jamais j'ai pris une pilule deh que je suis rentré chez moi est ce qu'il est possible de tomber enceinte, parce que moi je ne veux pas.

Le calendrier de l'application nest pas fiable tu peux ovuler avant ou après la date prévue donc oui il y a un risque de grossesse. Qui plus est le retrait n'est pas une méthode de contraception car des zozo passent quand même. Fais un test 23j après la date de ton dernier rapport à risque à risque
Gahya

Messagepar Tano oceane » Mer Avr 22, 2020 2:55 pm

Donc tu veu directement que la pilule n'a peut être pas fait effet
Tano oceane

Messagepar Tano oceane » Mer Avr 22, 2020 2:56 pm

Tu veux dire que même la pilule que j'ai prise n'a peut être pas fait effet
Tano oceane