Rééducation du perinee

Re: Rééducation du perinee

Messagepar Didi634 » Mer Avr 22, 2020 7:40 pm

Après je ne sais pas si c'est du a ça mais des fois en fin de journée je sens une petite lourdeur en bas du ventre, c'est un peu gênant. Et je sais pas vous mais perso depuis que j'ai accouché, y'a 12semaines, je ne suis jamais bien sèche
Didi634

Message(s) : 47

Messagepar JHeléna » Mer Avr 22, 2020 10:25 pm

Didi634 a écrit:Après je ne sais pas si c'est du a ça mais des fois en fin de journée je sens une petite lourdeur en bas du ventre, c'est un peu gênant. Et je sais pas vous mais perso depuis que j'ai accouché, y'a 12semaines, je ne suis jamais bien sèche

Cette lourdeur veut dire que ton périnée n’est pas au top il faut que tu te ménages et que tu fasses attention en portant du poids aussi en montant les escaliers. Ça me l’a fait aussi car je me ménageais pas. C’est quoi pour toi jamais sèche ? Tu as des pertes d’urine ? Si oui c’est ton périnée encore qui doit etre renforcé perso ça ne me l’a jamais fait même enceinte mais c’est fréquent.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Didi634 » Jeu Avr 23, 2020 3:03 am

D'accord, vivement que je fasse de la rééducation alors.. Je ne sais pas si c'est des pertes urines, c'est peut-être ça mais en tout cas tous les jours je suis humide
Didi634

Message(s) : 47

Messagepar Glitter4 » Sam Mai 16, 2020 1:29 pm

Hello,

Y a t’il d’autres moyens que le massage pour se remuscler le périnée (exercice physique) ?
C’est bête mais je suis complètement bloquée face à l’idée de devoir y les doigts...
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Mama2605 » Sam Mai 16, 2020 5:58 pm

Perso je n’ai pas mis mes doigts
C’était tjr les SF
Sinon tu as aussi un appareil à la place
mais les doigts c’est juste pr être sur que se soit bien fait
Sinon quoi qu’il arrive tu fais des exos de contractions
Mama2605

Message(s) : 1904

Précédent