Christia a écrit:Bonsoir les filles moi j'ai eu mes règles le 7 avril 20 et finit le 9 avril et mon ovulation c'était le 19 avril 20 donc mon époux et moi avions fait les câlins le 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 avril 2020 c'est possible de pouvoir tomber enceinte ???
Bomo1993 a écrit:Bonsoir j'aimerais savoir si quand ont a un cycle irrégulier et que les menstrus débute le 8novembre ensuite ont a des rapports le 16novembre y'a t'il possibilité de tomber enceinte ???
Tano oceane a écrit:Bonsoir les filles je suis dans ma période d'ovulation et je suis un traitement de polygynax, mais je remarque qu'il y a une pâte de couleur un peu maron qui sors de mon vagin, qui tir un peu sur du sang mais je ne sais pas si c'est normal ?? Est ce l'ovulation ??
Gahya a écrit:Je comprends... Bon courage et j'espère que tu auras vite un ++
Louli24 a écrit:Gahya a écrit:Je comprends... Bon courage et j'espère que tu auras vite un ++
Bonjour , je vous avais écris lundi en disant que mon teste était négatif avec un retard de 4jours. Aujourd'hui toujours rien, du coup j ai refais un teste et la 2ème bande cest affiché cest POSITIF ! j etait au labo et la prise de sang et aussi POSITIF! j espere tout va bien se passe. Je vois le médecin lundi et j irai refaire une prise de sang mardi pour si le taux a bien augmenté sa me rassura.
Bonne chance à vous
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité