NEXPLANON ME DÉTRUIT

NEXPLANON ME DÉTRUIT

Messagepar najess » Jeu Avr 23, 2020 4:19 am

bonsoir j'aimerais savoir si il ny a pas que moi sui subit les effets indésirables de nexplanon jai rdv dans 2 jours pour me le faire enlever sa ne va plus je pleure pour rien crise d'angoisse,prise de poids je ne suis plus moi jespere retrouver mon moi d'avant ya til dautre personne dans ce cas la ???

avez vous pu retrouver votre cycle?
najess

Message(s) : 11

Re: NEXPLANON ME DÉTRUIT

Messagepar Sisouu » Jeu Avr 23, 2020 3:30 pm

Bonjour..
Je l'ai porté pendant les 3 ans de son effet. C'était une catastrophe vraiment comme toi j'ai eu tous les effets secondaires ( alors qu'à la pose on ne m'en a pas du tout parlé !). J'avais quand même décidé de le garder car peur d'une autre grossesse rapidement. Mais ensuite ça c'est enchaîné de pire en pire( prise de poids , acné, vertiges, anémie, palpitations au cœur).
En le retirant , j'ai attendu plusieurs mois avant que tout reprenne son cours !! Ma sage femme m'a dit bien plutard que je ne le supportais pas et que j'aurais dû le retirer bien avant.
J'ai su par la suite que certains médecins prescrivent un médoc ( qui ont les même effets que l'implant) justement pour voir si la femme supportera ou pas cette contraception.
Donc , certaines femmes sa ira impeccable et pour d'autres pas du tout.
Bon courage en tout cas.
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar najess » Ven Avr 24, 2020 3:55 am

merci beaucoup de m'avoir repondu je l'enlève demain vivement qu'on me lenleve
najess

Message(s) : 11

Messagepar Malory62 » Dim Mai 24, 2020 7:26 am

Idem pour moi mais très grosse perte de poids angoisse perte d'appétit de libido et saute d'humeur
Malory62

Message(s) : 24

Retour vers Santé de la femme