Regle anniversaire

Regle anniversaire

Messagepar Madi » Dim Avr 26, 2020 6:41 am

Bonjour j'aimerai savoir a quoi sa ressemble des règles anniversaire et générélement combien de temps sa dure ? Car j'ai enlever mon sterilet en cuivre le 31 mars mon ovulation ete le 9 avril et g eu des saignement a partir du 22 avril et sa a durer 4 jours. Sachant avant que g eu des saignement javais pris ma température le matin il ete a 36.8, ensuite le 23 avril 36.6, le 24 avril 36.4, le 25 avril 36.4 et aujourd'hui 36.4 et g eu des saignement quelques heure apres avec de la grosse glaire chelou ils ont durer que 4 jours au lieu de 7 jours
Est ce que se sont mes vrai regle vue que ma température a baisser ou sa veut rien dire sa se peut quand meme que sa soit des regle anniversaire ?
Et une autre questions :
La température doit augmenter a J combien ? Car la elle reste a 36.4 depuis 3 jours
Madi

Message(s) : 33

Re: Regle anniversaire

Messagepar Gahya » Dim Avr 26, 2020 10:47 am

Le stérilet dérégle les cycles donc c'est possible que tu mettes plusieurs mois avant de retrouver un cycle normal

Les règles anniversaires durent moins longtemps. Et cest du sang marron en petite quantité

La température monte après lovulation et reste en plateau haut. Elle redescend avant les règles
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Sisouu » Dim Avr 26, 2020 11:44 am

Bonjour..
Non ma sage femme m'a dit que le stérilet cuivre ne dérègle pas les cycles car justement c'est sans hormones donc attends de voir si tu auras tes prochaines règles ou pas..
Je l'ai porté pendant presque 2 ans et depuis que je l'ai retiré j'ai eu mes règles aux dates prévues.
Après chaque femme est différente donc attends de voir ce que sa donnera😉
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Leeloo » Dim Avr 26, 2020 12:31 pm

Bjr oui le stérilet au cuivre ne dérégle pas les cycle il n y a pas d'hormones moi quand je les retiré jai ue mes règle tous les mois au bonne date par contre tu as pu peu être voir la différence des règle avec le stérilet en cuivre elle son plus abbondante ou plus longue donc si tu la enlever ton corp retrouve des règle normal mais elle te paraisse differante de quand tu avez le stérilet je serai toi je ferai un test
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Madi » Dim Avr 26, 2020 12:50 pm

Gahya :Justement c pas la première fois que je les sterilet en cuivre a ma quatrième sa ma pas deregler quand je les enlever et meme apres avoir enlever mon sterilet a ma quatriemme ou meme ma 3eme fille javais mes règle 7 jours et non 4 jours
Madi

Message(s) : 33

Messagepar Leeloo » Dim Avr 26, 2020 12:58 pm

Madi si tu as un doute fait un test si tes règle étai pas comme d'habitude tu peu très bien être enceinte ya des femme qui on leur règle comme chaque moi aucune differance pourtan elle son enceinte et yen a qui on une absence de règles de plusieur semaine voir mois et ne son pas enceinte le corp dune femme et differant à chacune et il faut écouté son corp
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Santé menstruelle