par Cece61 » Dim Avr 26, 2020 10:37 pm
Bonsoir lulu,
On essaie depuis aout 19. J'ai retiré mon stérilet le 31 juillet. Je suis tombé enceinte aussitôt mais j'ai malheureusement fait une fausse couche fin septembre. après ma fausse couche mal conseillé (les médecins des urgences m'ont dit que l'on pouvait réessayer tout de suite donc...) Je suis retombé enceinte aussitôt et là en apprenant la grossesse j'ai appris que c'était une grossesse extra utérine donc injection pour y mettre fin ça c'était fin octobre. Après l'injection on m'a conseillé d'attendre 3 mois pour reprendre les essais donc février mais depuis rien j'ai l'impression que ça m'a chamboulé tout ça. Longtemps j'angoissais a l'idée que ca recommence qu'il y est de nouveau un souci ça va un peu mieux mais j'ai des cycles assez irrégulier des retards de règle fréquent, comme pour me torturer un peu plus. Y'a des fois où je perd espoir d'avoir ce bébé 3 (j'ai deux enfants de 7 et 10ans déjà) que je désire depuis 5ans mais que monsieur ne voulais pas jusqu'au jour où il a changé d'avis et puis toutes ces galère se sont enchaînés 😩 voilà mon histoire et toi?