Teste grossesse

Teste grossesse

Messagepar Lou18 » Lun Avr 27, 2020 11:32 am

Les tests de grossesse peut-il se tromper ?

Aujourd'hui j ai 6jours de retard... soit a j37 mais regle arrive toujours a j31 ou grand max j32 ...

Dont je ne comprends pas ce retard car le confinement bien au contraire me stresse pas je me repose tranquillement chez moi donc de dire que ça peut être dû au confinement j'ai un doute..

Je suis complètement perdu est-ce que je laisse tomber les tests de grossesse parce que j'en ai fait des tas et ça sort négatif et je file directement au laboratoire comme ça je serai fixé ou alors avant le laboratoire je pars voir le gynécologue qui a déjà été dans mon cas franchement là je suis perdu mais complètement.
Lou18

Message(s) : 25

Re: Teste grossesse

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 12:00 pm

Attend davoir 10j de retard pour refaire un test. Et si c'est neg tente a 15j de retard. Tu peux fzire une prise de sang mais le test urinaire est fiable en général

Il ny a pas que le stress du confinement qui fait des retards mais aussi et surtout la sédentarité

Aller chez le gyneco maintenant ne servirait à rien. A mon avis attend au moins 15j de retard si tu veux te rassurer fais a ce moment là une prise de sang et attend de voir si au prochain cycle tes règles arrivent. Et si là encore elles ne viennent pas alors va consulter
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lou18 » Lun Avr 27, 2020 2:42 pm

Ok je prend note merci beaucoup ;) .

Cet situation m enerve car je suis en essaie bebe et comme par hasard première fois de ma vie j ai des retard de regle inexpliqué !!! Lol j ai pas de chance ....

Bonne aprem ;)

Ps: félicitation a toi pour ta grossesse j ai cru voir dans un des postes :)

Tu étais en essaie bebe ?

;)
Lou18

Messagepar Miss51100 » Lun Avr 27, 2020 4:27 pm

Salut je suis en essai bébé depuis 1 ans a peu pres et toujours rien. Du coup sa commencé à m inquieter par rapport a mon age, jai donc décidé de voir un gynéco. Du coup jai du faire plein d examens (prise de sang , une hysterolographie et mon homme a fait un spermogrammes). Mais on niveau de la prise de sang je comprend pas trop les chiffres et malheureusement avec le virus jai du annuler mon rdv du coup je me demande vraiment si je peut en avoir.
Miss51100

Message(s) : 38

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 6:14 pm

Lou18 a écrit:Ok je prend note merci beaucoup ;) .

Cet situation m enerve car je suis en essaie bebe et comme par hasard première fois de ma vie j ai des retard de regle inexpliqué !!! Lol j ai pas de chance ....

Bonne aprem ;)

Ps: félicitation a toi pour ta grossesse j ai cru voir dans un des postes :)

Tu étais en essaie bebe ?

;)

Oui c'est toujours comme ça sinon c'est pas drôle 😅 le psychologique influence beaucoup plus on désire une grossesse et plus elle tarde c'est fou...

Oui jetais en essai bébé depuis octobre. Jetais tombée enceinte au premier cycle mais j'ai fait une FC en décembre. J'ai du me fzire opérer en février d'un débris de la FC et ça a remarche en mars donc j'ai eu de la chance. J'espère que cette fois sera la bonne :)
Gahya

Re:

Messagepar Gahya » Lun Avr 27, 2020 6:15 pm

Miss51100 a écrit:Salut je suis en essai bébé depuis 1 ans a peu pres et toujours rien. Du coup sa commencé à m inquieter par rapport a mon age, jai donc décidé de voir un gynéco. Du coup jai du faire plein d examens (prise de sang , une hysterolographie et mon homme a fait un spermogrammes). Mais on niveau de la prise de sang je comprend pas trop les chiffres et malheureusement avec le virus jai du annuler mon rdv du coup je me demande vraiment si je peut en avoir.

Ton gygy ne fait pas de consultation en visio ? Cest dommage davoir fait tous ces tests mais de ne pas pouvoir avoir les conclusions... 😔
Gahya

Messagepar Lou18 » Lun Avr 27, 2020 7:08 pm

Oui je te conseille d appeller ton gynéco et que tu demande de lui envoyer les résultats de pds part mail ou alors en vidéo conférence . Appelle le tu seras soulager de ce côté la 🤝🙏
Lou18

Messagepar Lou18 » Lun Avr 27, 2020 7:11 pm

Gahya :

Lol oui c est exactement ça on fait que de psychoter pendant les essaie bebe lol bon j espere que bientôt je vais finir par plus psychoter et réussir a tomber enceinte 🙏🙏🙏🙏.

T inquete pas ma belle je te souhaite une très belle grossesse profite a fond ❤🥰 .
Lou18

Messagepar Miss51100 » Lun Avr 27, 2020 7:55 pm

Ah je savais pa qu on pouvait faire sa j essaierai de l appeler dm1 alors. Pack cest vrai que attendre cest pas super au moins je serai a quoi m en tenir merci de tes conseils
Miss51100

Messagepar Miss51100 » Lun Avr 27, 2020 7:58 pm

Et par contre je voulais savoir j'ai eu des rapports avec mon chéri le 9 11 et 12 et je devais ovuler le 14 a ton avis ya des chances ?
Miss51100

Suivant

Retour vers Relation de mariage