Bonjour
Voila je vous expose rapidement mon soucis cela fait 4 ans que je suis marié et tout s’est toujours très bien passé avec monsieur. Seulement depuis quelques temps (a peut pres 6 mois) on arrive plus à avoir de rapports normaux.... apeine il y a pénétration qu’il joui aussitôt. Parfois on commence apeine les preleminaires qu’il a deja jouit. Nos rapports ont toujours ete tres excitant et d’un coup plus rien . Il n’ya pourtant rien de notre quotidien qui a pu provoquer un changement aussi radical. Du coup Il s’en veut beaucoup et J’ai tenter d’apporter des solutions a commencer par lui exprimer qu’on changera ca a deux. Nous avons essayer les preservatif qui font durée le rapport, on évite certaine position qui l’excite plus que d’autre mais rien n’y fait.... il me dit m’aimer toujours autant et me le prouve chaque jours mais coté s*ex ca en devient pesant... Je suis vraiment frustré de cette situation au point ou je prefere l'éviter malgré l’envie pour ne pas rester sur ma fin... besoin de conseils ....