Il n’arrive plus à faire l’amour

Il n’arrive plus à faire l’amour

Messagepar leenah » Mar Avr 28, 2020 12:59 am

Bonjour
Voila je vous expose rapidement mon soucis cela fait 4 ans que je suis marié et tout s’est toujours très bien passé avec monsieur. Seulement depuis quelques temps (a peut pres 6 mois) on arrive plus à avoir de rapports normaux.... apeine il y a pénétration qu’il joui aussitôt. Parfois on commence apeine les preleminaires qu’il a deja jouit. Nos rapports ont toujours ete tres excitant et d’un coup plus rien . Il n’ya pourtant rien de notre quotidien qui a pu provoquer un changement aussi radical. Du coup Il s’en veut beaucoup et J’ai tenter d’apporter des solutions a commencer par lui exprimer qu’on changera ca a deux. Nous avons essayer les preservatif qui font durée le rapport, on évite certaine position qui l’excite plus que d’autre mais rien n’y fait.... il me dit m’aimer toujours autant et me le prouve chaque jours mais coté s*ex ca en devient pesant... Je suis vraiment frustré de cette situation au point ou je prefere l'éviter malgré l’envie pour ne pas rester sur ma fin... besoin de conseils ....
leenah

Message(s) : 3

Re: Il n’arrive plus à faire l’amour

Messagepar Leeloo » Mar Avr 28, 2020 8:25 am

Bjr a toi jesper que ton problème va saranger mais c'est pas parce que ton homme éjacule vite qu'il y a forcément un problème dans ton couple il faut qu'il va voir un médecin ( andrologue ) il a peu être un problème masculin surtou si ce problème et apparu subitement
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lilyouche » Ven Mai 01, 2020 6:50 am

Bonjour. Ton mari prend t il un traitement ? Je te demande cela car j ai eu le problème inverse. On avait des rapports mais qui finissait jamais il n arrivait pas à éjaculer.. je stoppais car j en pouvait plus et lui d insister pour se conforter dans son ego de mal...et au final on a fait le rapprochement et on a demandé confirmation c était dû à son traitement pris pendant 3 mois(et qui pouvait aussi donner l effet inverse ) ouf c fini maintenant tout va bien! J espère que tu vas trouver d ou cela vient.
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar leenah » Mer Mai 06, 2020 5:04 am

Leeloo a écrit:Bjr a toi jesper que ton problème va saranger mais c'est pas parce que ton homme éjacule vite qu'il y a forcément un problème dans ton couple il faut qu'il va voir un médecin ( andrologue ) il a peu être un problème masculin surtou si ce problème et apparu subitement

Oui tu as raison il faut Que je m'enlève cette idée de la tete j’ai hate de pouvoir consulter
leenah

Messagepar leenah » Mer Mai 06, 2020 5:19 am

Lilyouche a écrit:Bonjour. Ton mari prend t il un traitement ? Je te demande cela car j ai eu le problème inverse. On avait des rapports mais qui finissait jamais il n arrivait pas à éjaculer.. je stoppais car j en pouvait plus et lui d insister pour se conforter dans son ego de mal...et au final on a fait le rapprochement et on a demandé confirmation c était dû à son traitement pris pendant 3 mois(et qui pouvait aussi donner l effet inverse ) ouf c fini maintenant tout va bien! J espère que tu vas trouver d ou cela vient.

J’aurais esperer etre dans le meme cas que toi mais appart un complément en fer il ne prend pas de nouveau medicament. J’espere qu’il n’y a rien de grave car Le soucis persiste et je ne trouve aucune maniere de l’aider c’est tres frustrant
leenah

Messagepar Lilyouche » Mer Mai 06, 2020 8:04 am

Dommage...donc il faut chercher la cause et consulter. Tiens nous o courant bon courage
Lilyouche

Message(s) : 112

Retour vers Relation adulte