Duphaston

Re: Duphaston

Messagepar Dana28 » Ven Avr 24, 2020 6:17 pm

Cc les filles
Ya quelq'un ?
Envie d'échanger un peu, depuis 4jours j'ai mal aux tétons surtout au toucher...je me demande bien si c'est un signe. Bzu
Dana28

Message(s) : 27

Messagepar Shekeouot92 » Mar Avr 28, 2020 1:30 am

Bonjour dana ça peut être un signe de grossesse tout comme l’arrivée des règles. Pour en être sure fait un test après 3 j de retard. Bon courage
Shekeouot92

Message(s) : 21

Messagepar Sarah78 » Mar Avr 28, 2020 4:49 am

Cc les filles en essai bb5, premier cycle sous clomid et duphaston j'ai finis mes derniers comprimés le 25 avril et toujours pas de regle pour le moment combien de temps après l arret peut t'on faire un test de grossesse, sachant que j'ai testé a dpo8 et dpo9 et c'était négatif aujourd'hui je ss a dpo11 j'ai peur de refaire un l'autre pour n'est pas être déçu

FÉLICITATIONS aux filles qui on eu leur +++ Leauriz tu es tombé enceinte en combien de temps de prise de clomid et duphaston??
Sarah78

Message(s) : 48

Messagepar MistyC » Mar Avr 28, 2020 7:38 am

Coucou sarah normalement tu peux le faire a partir de 3 jours après la date supposée de tes règles.
Je croise les doigts pour toi :)
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Sarah78 » Mar Avr 28, 2020 8:42 am

Merci bien pour ta réponse Mistyc, je ferai le 1er ou le 2 mai si elles ne viennent pas d ici là car mon cycle le plus long est de 30 jour

Et toi tu es sous duphaston aussi et depuis quand?
Sarah78

Message(s) : 48

Messagepar MistyC » Mar Avr 28, 2020 9:06 am

Avec plaisir. :) j'espère un +++ pour toi :) tiens moi au courant
Non je ne suis pas sous duphaston. Je connaissais pas je viens de regarder ce que c'est.
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Dana28 » Mar Avr 28, 2020 10:41 am

Shekeouot92 a écrit:Bonjour dana ça peut être un signe de grossesse tout comme l’arrivée des règles. Pour en être sure fait un test après 3 j de retard. Bon courage

Merci Shekeouot.
J'ai fini de prendre duphaston le 21 avril pour pouvoir avoir un cycle de 28jours car cycle un peu long. Les règles devraient donc arriver le 25 avril mais rien jusqu'ici, mais par peur d'être déçu je n'ose pas faire le test.
Je me demande si le retard c'est juste que duphaston n'a pas marché chez moi ou alors je suis enceinte.
Dana28

Messagepar Dana28 » Mar Avr 28, 2020 10:45 am

Cc à toutes
Je nous souhaite d'avoir nos +++
Bzu et bonne grossesse à celle qui sont déjà enceintes.
Dana28

Messagepar Leauriz » Mar Avr 28, 2020 10:58 am

Sarah78 a écrit:Cc les filles en essai bb5, premier cycle sous clomid et duphaston j'ai finis mes derniers comprimés le 25 avril et toujours pas de regle pour le moment combien de temps après l arret peut t'on faire un test de grossesse, sachant que j'ai testé a dpo8 et dpo9 et c'était négatif aujourd'hui je ss a dpo11 j'ai peur de refaire un l'autre pour n'est pas être déçu

FÉLICITATIONS aux filles qui on eu leur +++ Leauriz tu es tombé enceinte en combien de temps de prise de clomid et duphaston??

Salut,

Alors pr ma part j'ai fait 2 cycles sous Duphaston et Clomid. Le 3e mois ma gygy m'avait conseillé de faire un pause parce que il y avait risque de grossesse multiple dc en janvier pas de traitement et fevrier j'étais hors département dc pas de possibilité de faire dz suivi dc pas de traitement nn plus et c'est là que je suis tombée enceinte (par hasard parce que je me fiais au calendrier pr mes ovulation sauf que j'ai ovulé genre avec 1 semaine de retard). Dc en fait c'est une grossesse "naturelle" même si je sais que sans les mois précédents de traitement ça ne se serai pas produit puisque je n'avais quasiment jamais mes règles.
Leauriz

Message(s) : 76

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!