Avabanana a écrit:Bonjour à toutes
Mon histoire est peux différente de la vôtre mais je suis moi aussi dans l’attente d’un résultat pour la trisomie.
A 14 SA voici mes résultats pour la trisomie : 1/4793 , PAPP-A: 10.620 ui et les Beta-Hcg libre : 48.3 ui.
Je suis actuellement à 33 sa+3 , lors de mon écho T3 ma sage-femme trouvait que la langue de ma petite était souvent sortie . Moi je trouvais ça mignon mais m’a dit qu’elle demanderait un 2e avis de l’hôpital. 2 jours plus tard on a rendez-vous avec un médecin de l’hôpital jusque-là je ne m’inquiète pas mais pendant l’écho pareil ma fille a toujours la langue dehors le diagnostic tombe ils disent que c’est une Macroglossie quasi permanente et que c’est symptôme presque systématique de la trisomie c’est juste horrible à 2 mois du terme les médecins ce veulent optimiste mais ne veulent rien écarter. Du coup le 3/04 on a eu l’amniocentèse et on est dans l’attente des résultats
J’ai beaucoup de mal à rentrer dans la chambre de la petite , ou même à touché mon ventre et le pire c’est quand ce moment elle a grave bougeotte les journées sont hyper longue pour moi bref l’attente est horrible.
Courage et viens nous donner des nouvelles.
😇🤞🏻