Résultat different selon le Labo c'est possible ?

Résultat different selon le Labo c'est possible ?

Messagepar Amandine+05 » Mer Avr 29, 2020 6:46 pm

Bonjour les filles, j'ai une question sur les résultats différents selon le labo. Je vous explique ce matin je suis allez au labo faire ma prise de sang pour être sur que le taux doubler bien donc 101ui le 24/04 et ce matin 402ui dans le même laboratoire. Mais cet après midi en allant voir mon gyneco car je suis suivie tôt ayant fais 2 FC il me fait faire une prise de sang de Bêta au labo de l'hôpital et la a 17h le taux ressort à 265ui ! Je comprend pas autant de différence, lui me dit de refaire une prise de sang vendredi au labo de l'hôpital et que je verrais le gyneco de garde si jamais le taux stagne ou baisse. Sa vous ai déjà arriver dès différence de taux comme sa ? Je n'ai aucune douleurs ni saignements.
Amandine+05

Message(s) : 19

Re: Résultat different selon le Labo c'est possible ?

Messagepar Luciole 2019 » Mer Avr 29, 2020 7:19 pm

Mon gyneco m’a dit qu’il ne fallait pas comparer deux taux réalisés dans des labos différents. Après je ne sais pas de combien ça peut différer.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Re: Résultat different selon le Labo c'est possible ?

Messagepar Leeloo » Mer Avr 29, 2020 8:19 pm

Bjr moi pour ma 2eme grossesse javai fait une première prise de sang elle étai à 20ui plui48h apré le taux avé bien augmante donc ça aller plui j'avais ue un peu saignement faible 1seul foi du coup on mavais prescrit une prise de sang pour contrôler mais à ce moment là je neurai pas chez moi le jour de la 2eme prise de sang jsui parti passer quelque jour chez ma famille et cest la ba que jai ue le saignrment donc jai du la faire laba le lendemain et elle etai a 157ui yavais quand même une marge pour 24h de passer de 44 à 157 mais bon il on considerai que cetai bon mais apré c'est vrai que tu as quand même une grosse differance entre tes 2 prise de sang je compren que tu soi inquiète jai fait 5 fausse couche en tous et je c'est combient les début son strésent mais garde espoir et positive jesper que tous ira bien
Leeloo

Message(s) : 2359

Retour vers Je suis enceinte!