Bébé 2 pour Décembre

Bébé 2 pour Décembre

Messagepar Sandy237 » Jeu Avr 30, 2020 3:02 am

Salut les mamans, je suis à nouveau enceinte j’ai une petite fille de 17 mois et j’ai eu une fausse couche en novembre 2019.
Je suis à 7SA+2. Ma première grossesse n’était pas de tout repos entre des saignements au premier trimestre annonce de possibilité d’œuf clair ensuite col qui se raccourci de plus en plus j’ai du faire une 20taine d’échos en tout😅😅😅. Ma fausse couche 1 an après est arrivée suite à l’arret Spontanée de ma grossesse, le cœur du fœtus n’a jamais commencé à battre.
Aujourd’hui à nouveau enceinte je suis morte de trouille que cela se reproduise, y’aurait il Des mamans qui auraient vécu d’un situation similaire ?
Sandy237

Message(s) : 38

Re: Bébé 2 pour Décembre

Messagepar Deboh45 » Jeu Avr 30, 2020 3:42 am

Sandy237 a écrit:Salut les mamans, je suis à nouveau enceinte j’ai une petite fille de 17 mois et j’ai eu une fausse couche en novembre 2019.
Je suis à 7SA+2. Ma première grossesse n’était pas de tout repos entre des saignements au premier trimestre annonce de possibilité d’œuf clair ensuite col qui se raccourci de plus en plus j’ai du faire une 20taine d’échos en tout😅😅😅. Ma fausse couche 1 an après est arrivée suite à l’arret Spontanée de ma grossesse, le cœur du fœtus n’a jamais commencé à battre.
Aujourd’hui à nouveau enceinte je suis morte de trouille que cela se reproduise, y’aurait il Des mamans qui auraient vécu d’un situation similaire ?

Coucou, je suis dans la même situation que toi, FC en mars 2020, précoce à 6SA, et j'ai appris le 28 avril que j'étais de nouveau enceinte. Je t'avoue que je ne suis pas sereine, je n'ai pas encore fait de prise de sang, j'attends une ordo mais je ne la ferais. Pas avant la semaine prochaine, quand je sortirais de ma nuit de travail. Apres j'essaie de ne pas penser à la FC même si c'est dur, et me dit que tout peut aussi bien se passer. :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar YémonOlem » Jeu Avr 30, 2020 5:34 am

Sandy237 a écrit:Salut les mamans, je suis à nouveau enceinte j’ai une petite fille de 17 mois et j’ai eu une fausse couche en novembre 2019.

Bonjour
Moi je n’ai pas encore d’enfant. Fausse couche précoce en janvier et en mars je découvre que je suis encore enceinte. Tout comme toi j’essaie de ne pas paniquer mais ce n’est pas évident. Je suis tellement à l’écoute de mon corps que le moindre petit hic me fait douter.

On a créé un groupe WhatsApp pour mieux nous suivre et échanger. Si tu es intéressée je te passe le lien
YémonOlem

Message(s) : 30

Messagepar YémonOlem » Jeu Avr 30, 2020 5:36 am

YémonOlem

Message(s) : 30

Retour vers Je suis enceinte!