Bébé mai-juin 2020

Re: Bébé mai-juin 2020

Messagepar Marine7 » Mer Avr 29, 2020 6:01 pm

Ali_15 a écrit:
Marine7 a écrit:Salut les filles ! Bienvenu Ali ! Ici 37 sa... ça y’est c’est le 9eme mois !! Pas trop le moral en se moment je n’arrive plus à dormir et je pense que ça se joue sur le moral... j’ai été chercher mes homéopathie tout à l’heure je dois en commencer ce soir j’espère que ça aidera.. sinon j’ai fini les valises de maternité et demain rdv anesthésiste ça se concrétise ! Bisous les filles j’espère que pour vous ça va !

Merci !
Pas facile la fin de grossesse ! Courage, effectivement si tu es en manque de sommeil, sa peut jouer sur ton moral, malheureusement. Je finalise aussi ma valise de maternité même si je suis seulement à 35SA demain, comme il y a deux semaines j'ai fait un petit séjour à la maternité ! Nous prévoyons 🙂

Non pas facile du tout mais bon je prend sur moi pas le choix 😇 au moins c’est fait tu n’as pas le stress la à la fin ! Tu as raison de prévoir on ne sais pas ce qu’y ai fait demain
Marine7

Message(s) : 261

Messagepar Avabanana » Mer Avr 29, 2020 6:08 pm

Coucou les filles courage à toutes c’est bientôt la fin .
Moi je suis à 36SA+5 et toujours pas de retour sur mon amniocentèse 😩. J’ai vue une interne début du mois qui m’a dit plus l’attente est longue mieux c’est , donc je plonge presque totalement sur ses dires. De mon côté symptômes fin de grossesse j’ai des contractions par moment et j’ai beaucoup plus de mal à dormir sans compter les pipi jour et nuit . J’ai commencé m’a valise de maternité mais je veux la finir quand j’aurai les résultats.
J’ai déjà eu mon rendez-vous anesthésiste (étant donné que mon col est ouvert on a voulu anticipées si jamais elle serait venu avant ) . J’ai juste à faire mon bilan sang et le prélèvement vaginal pour le streptocoque b et j’ai un dernier rendez-vous avec une sage-femme le 7 mai.

Je compte faire « une boîte à papa » dans ma maternité il accepte encore les papas mais tout peux changer et en plus ils accepte les papas uniquement pour l’accouchement et pas de visite jusqu’à la sortie 😩. C’est notre premier et je ne veux pas qu’il se sente délaissé donc je me suis dit qu’une boîte avec plein de petites choses pour lui faire honneur lui fera du bien. J’ai demander à mes sœurs de lui préparer son plat préféré aussi bref j’espère que ses petites attention vont l’aider à patienter.
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Luciole 2019 » Mer Avr 29, 2020 7:23 pm

Ce matin, la « fédération » des gyneco de France a recommandé l’assouplissement de la prise en charge des femmes enceinte pour que le conjoint puisse participer aux echo, à l’accouchement et en suite de couches. C’est plutôt positif pour nous car jusqu’à présent les maternités ont respecté leurs préconisations 🤞
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Carole40 » Mer Avr 29, 2020 9:29 pm

Coucou les filles! En effet dans ma clinique ça change à partir de demain, le papa aura le choix, soit rester confiné dans la chambre avec nous, soit venir les après midi en visite ! Quel soulagement !!!
J’espère que les choses vont s’arranger chez vous aussi !
Carole40

Message(s) : 8

Messagepar Joel » Jeu Avr 30, 2020 3:31 pm

Cc les filles j'espère que vous allez bien. Ici c la journée fatigué.

Avabanana c long comme même, ta enssaye de joidre cette clinique ù ta fait les examens ?
Ta le droit de sortir c poids de tes épaules,
Comment on peut laisser Quelqun dans une situation comme ça ?
J'imagine l stress, j'espère que tu auras vite c résultat pour être sereine à l'accouchement . Demain c férié chez vous ?

Courage de tout coeur avec toi
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Avabanana » Jeu Avr 30, 2020 5:29 pm

Oui j’ai craqué et appelé tout à l’heure et devinez quoi la secrétaire du médecin qui m’a fait l’amniocentèse m’informe qu’elle a bien les résultats 😳 première surprise ( après on ne sais pas c’est peut-être arrivé aujourd’hui) . Par compte étant secrétaire elle ne peux pas m’informer du résultat ( ce qui est tout à fait normal ) mais elle n’arrive pas à joindre le médecin en gros comme je n’ai pas eu de retour dans l’après-midi ben ça seras pour lundi 😡!
C’est usant à la fin je suis en fin de grossesse il peuvent quand même accélérer les choses et nous rassurer ! Pour le coup ce n’est pas pro du tout (et je suis dans le médical donc je tente de leurs trouver des excuses ) c’est trop .
Avabanana

Messagepar Lola89 » Jeu Avr 30, 2020 5:36 pm

Avabanana je te comprends ☹️ ils s'en foutent complètement de laisser les gens en galère jai l'impression. Les gens ont des inquiétudes et au lieu de les rassurer ils les font poireauter sans réponses
J'espère qu'ils tannonceront une bonne nouvelle en tout cas !
Passez toutes un bon weekend
Lola89

Message(s) : 92

Messagepar Joel » Jeu Avr 30, 2020 6:41 pm

C vraiment énervent, on déplacé tout, et tout ça tourne autour de cette mrd d coronavirus, ça c quelques chose d'important bordel, désolée, oui moi aussi je suis do domaine et c inadmissible, un médecin ne peux pas laissé des parents dans le vide comme ça, en plus un médecin est médecin 24 H sur 24 H. Et ta gygi ? Normalement elle est sensé avoir une copie non ,et sage femme aussi. Moi ça me fait peur...
Joel

Message(s) : 249

Messagepar Avabanana » Jeu Avr 30, 2020 6:50 pm

Je n’ai pas de mot ...
Mon gygy est pire quand j’ai fait la prise de sang lors du 1er trimestre pour la trisomie c’est ma sage-femme qui m’a donné les résultats lui a simplement dit « si je ne vous appelle pas c’est que tout va bien ! « 
Bref à la fin de a grossesse je change gygy et pour ma prochaine grossesse Clinique au moins quand tu paye tu est considéré
Avabanana

Messagepar Marine7 » Jeu Avr 30, 2020 7:00 pm

Je comprend ton stress Ava ! Moi aussi ma sage femme m’a dis si je vous appelle pas c’est que tout va bien mais une autre sage femme m’a téléphoner pour me dire que quand même je devais pas m’inquiéter que c’était negatif.. et franchement ça m’avais soulager ! Surtout en fin de grossesse on est encore plus stresser ! J’espère que tu auras tes résultats lundi... pour ma part j’ai eu mon rdv chez l’anesthésiste et ça c’est bien passer le médecin m’a bien expliqué et il a su me mettre à l’aise, ça m’a fait bizarre quand il m’a dis « bon on se voit à la fin du mois » je n’arrive toujours pas à réaliser que ça y’est c’est question de quelques semaines je suis tellement presser de voir sa petite bouille! J’espère que vous prenez soins de vous bisous les filles
Marine7

Message(s) : 261

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!