je dois faire confiance à l’échographie

je dois faire confiance à l’échographie

Messagepar Thatata » Ven Mai 01, 2020 1:05 am

Salut, j’ai eu mes règles du mois de novembre jusqu’à
janvier le 18 de janvier, elle encore bizarre mais avait comme du sang j’étais chez le médecin on a regardé ensemble l’ échographie date 05/03/2020 je suis enceinte sauf que j’ai un doute car elle a mesuré le bébé e je suis a 7 semaine je dois faire confiance à l’échographie ou je peux être enceinte avant le mois de janvier?
Thatata

Message(s) : 5

Re: je dois faire confiance à l’échographie

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 10:31 am

Fait confiance à l'échographiste les mesures des bébés sont universelles. Après tu pourras toujours demander conseil à ton gygy quand tu le verras mais si ton echogrzphiste a l'habitude de gérer les suivis de grossesse alors c'est lui qui a raison ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Re: je dois faire confiance à l’échographie

Messagepar Shekeouot92 » Dim Mai 03, 2020 3:28 am

Bonjour je répond à ton message thatata j’ai eu le même pb a l’écho le docteur estimait la grossesse à 7sa et pa rapport à mes dernières règles j’avais un retard mais ça ne m’inquiétait pas puis lors d’une deuxième écho pour mon cerclage le gygy c’est étonner du fait que le fœtus est grandi et de là il mesure pour estimer la grossesse à 15sa , j’étais choquée et contente chaque enfant évolue à son rythme. Tqt pas ça ira parce que c’est tout un processus le temps qu’il snaccroche chaque bébé prend son temps. Bon courage
Shekeouot92

Message(s) : 21

Retour vers Contrôle des naissances