Taux de progestérone et grossesse

Taux de progestérone et grossesse

Messagepar JasmineK » Jeu Avr 30, 2020 4:58 pm

Bonjour, j'ai pu lire qu'un certain taux de progestérone pourrait indiquer potentiellement un début de grossesse , en navigant sur internet j ai pu constater que nombreuse femme avait un taux inférieur à 10 ng /l . Mon résultat de PDS est à 23ng/L soit 74nmol/L . Je suis à 6 DPO aujourd'hui . Qu'en pensez vous ? Avez vous deja du tester votre taux de progestérone au 22 eme jours de votre cycle ?
JasmineK

Message(s) : 31

Re: Taux de progestérone et grossesse

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 7:12 pm

A DPO 6 ça me semble un peu tôt pour que le corps sache déjà que tu es enceinte car la nidation na pas encore eu lieu. Mais après... pourquoi pas je ne sais pas 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Jeu Avr 30, 2020 10:42 pm

Bjr tu pren du clomid ou autre?
Esque tu es sur de ta date dovulation car en période ovulatoire on peu avoir un taux de progesterone élevé et comme dit gahya à 6dpo ya pas encor ue de nidation il et donc impossible de détecté une grossesse à ce stade mm si il y en a une le mieu c'est d'attendre quelque jour et tu peu apeler le médecin qui ta prescrit la prise de sang il te dira ce qu'il en et
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar JasmineK » Ven Mai 01, 2020 1:59 pm

Mon gygy est en vacance .. je suis sous duphaston ( qui est de la progestérone depuis septembre 2019) , petite question ... en principe c'est la progestérone qui fait grimper la température basale lors de la phase lutéale .. si j'ai un taux de progestérone bon pourquoi ma température est basse depuis ma première dpo . Je suis actuellement à 36,3 au lieu de 36,8 habituellement .. je vais attendre quelques jours .. effectivement à 7 dpo c'est trop top :/ en plus je commence à avoir des signes prémenstruel .. mes regles arrivent le 8 mai normalement
JasmineK

Messagepar Leeloo » Ven Mai 01, 2020 3:05 pm

Si tu pren un médicament progetative c'est normal alor que ton taux soi élever dans ta prise de sang le mieu c dattendre et si tu as pas de règles fait un test et si tu es pas enceinte tu eura apri quelque chose pour la prochaine foi
Leeloo

Messagepar JasmineK » Ven Mai 01, 2020 3:15 pm

Mon corps fait des trucs chelou de toute façon . Donc comme tu dis j'apprendrerai un truc au moins !
JasmineK

Messagepar Gahya » Ven Mai 01, 2020 3:41 pm

Et tu es sûre de ta date dovulation ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Leeloo » Ven Mai 01, 2020 4:39 pm

Si tes règle arrive tu eura apri que même quand on et pas enceinte on peu avoir un taux de progesterone élevé mais je pence que ce taux vien de duphaston
Leeloo

Messagepar JasmineK » Ven Mai 01, 2020 8:53 pm

Apparement duphaston ne peut pas influencer, c'est pas de la progestérone mais apparement ça influence pas temps que ça.. donc je sais pas
JasmineK

Messagepar Leeloo » Ven Mai 01, 2020 9:53 pm

Dans un message plus haut tu dit que tu es sous duphaston Deplui septembre et que c'est de la progestérone et effectivement ça contien la progestérone
Leeloo

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?