Perte bizarre (eau)

Vous en pensez quoi?

Peut-être une grossesse...
4
40%
Attendre encore puis faire un test...
2
20%
Autre...
4
40%

Nombre total de votes : 10

Perte bizarre (eau)

Messagepar Orlane220116 » Ven Mai 01, 2020 10:18 pm

Bonjour mes dernières règles date du 5 au 10avril j'avais eu pas mal de retard d'ailleurs quelques jours avant mes règles mon homme avais éjaculé un peu en moi...bref ce mois ci j'ai eu 2 grosses nausées et bouffées de chaleurs j'ai eu quelques douleurs en bas du ventre comme des tiraillements, j'ai les tetons qui "pointe" presque tout le temps se qui n'arrive pas d'habitude mais pas de douleurs particulière aux seins.
Là je devais avoir mes règles hier mais toujours rien en revanche j'ai depuis hier des pertes comme de l'eau (sans odeurs) et je suis également fatigué du matin au soir, je suis en général une grosse dormeuse je peut passer des nuits de 12h mais la journée je me sentais très bien hors là j'ai beau me coucher de bonheur (21h30) je fait des nuit jusqu'à 15h et encore c'est parce qu'on me réveille mais même après avoir dormi autant je suis toujours KO...

Vous en pensez quoi?

Ps: nous sommes pas contre une grossesse d'où l'éjaculation en moi
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Perte bizarre (eau)

Messagepar Gahya » Sam Mai 02, 2020 9:14 am

Attend d'être à 10j de retard et fais un test ;)

Après les pertes liquides comme ça ça peut faire penser à lovulation mais ca serait très tard du coup 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Lilie97480 » Sam Mai 02, 2020 9:45 am

Coucou ma belle alors deja sa fait longtemps🥰 et aussi si tu es pas patiente fait un test demain matin ou sinon comme dit gahya attend 10j si tu es patiente comme tu le sais moi j'ai pas etait patiente et le jour presumer des régle sa etait positif surtout je croise les doigt pour que tu es ton +++ ma belle
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moi84 » Sam Mai 02, 2020 11:45 am

Salut Orlane ca va? Pour savoir tu te base sur ton cycle le plus long ou sur une moyenne. Il me semble quils sont irreguliers donc dans ce cas il faut te fixé sur le plus long de tes cycles pour faire un test.
Si non ca fait vraiment comme de leau ou ce sonr des glaires transparente comme leau?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Leeloo » Sam Mai 02, 2020 1:14 pm

Bjr sa peu aussi arrivé que plusieur jour apré un rapport le sperme ce liquéfie et on a des perte liquide aussi une baisse dhormone peuve provoqué des perte liquide et en fin de cycle les hormone chute donc je serai toi jattendrai quelque jour et fait un test si toujour rien et si tu es pas pasiente comme c'est difficile de résisté fait un test mintenen et sa taidera surment à avoir une réponse
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Orlane220116 » Sam Mai 02, 2020 2:38 pm

Gahya a écrit:Attend d'être à 10j de retard et fais un test ;)

Après les pertes liquides comme ça ça peut faire penser à lovulation mais ca serait très tard du coup 🤔

Merci de ta réponse, a ouais je ne penser pas a l'ovulation...et oui se serais tard mais comme j'ai des cycle irréguliers...
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Sam Mai 02, 2020 2:39 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou ma belle alors deja sa fait longtemps🥰 et aussi si tu es pas patiente fait un test demain matin ou sinon comme dit gahya attend 10j si tu es patiente comme tu le sais moi j'ai pas etait patiente et le jour presumer des régle sa etait positif surtout je croise les doigt pour que tu es ton +++ ma belle

Coucou comment va tu ma belle?
Sa faut super longtemps
Mdrrr je ne suis pas trop patiente mais avec le confinement je ne peut pas faire autrement j'espère aussi un beau +
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Sam Mai 02, 2020 2:45 pm

Moi84 a écrit:Salut Orlane ca va? Pour savoir tu te base sur ton cycle le plus long ou sur une moyenne. Il me semble quils sont irreguliers donc dans ce cas il faut te fixé sur le plus long de tes cycles pour faire un test.
Si non ca fait vraiment comme de leau ou ce sonr des glaires transparente comme leau?

Coucou je vais bien merci et toi?
A oui bah si faut se fixer vraiment sur le cycles le plus longtemps j'ai le temps avant de faire un test mdrr😅
Et c'est vraiment comme de l'eau...
Orlane220116

Messagepar Orlane220116 » Sam Mai 02, 2020 2:47 pm

Leeloo a écrit:Bjr sa peu aussi arrivé que plusieur jour apré un rapport le sperme ce liquéfie et on a des perte liquide aussi une baisse dhormone peuve provoqué des perte liquide et en fin de cycle les hormone chute donc je serai toi jattendrai quelque jour et fait un test si toujour rien et si tu es pas pasiente comme c'est difficile de résisté fait un test mintenen et sa taidera surment à avoir une réponse

Merci de ta réponse, bah disons que le rapport où il a éjaculé en moi c'était fin mars...
Je vais attendre du coup vu que j'ai des cycles irréguliers puis je ferais un test
Orlane220116

Messagepar Gahya » Sam Mai 02, 2020 4:16 pm

Si tu fais un test et quil est négatif alors c'est que potentiellement tu as ovulé seulement maintenant... Verdict dans 15j si tu as tes règles haha
Gahya

Message(s) : 17113

Suivant

Retour vers Santé de la femme