Taux de progestérone et grossesse

Re: Taux de progestérone et grossesse

Messagepar JasmineK » Ven Mai 01, 2020 11:27 pm

je verrais quand mon gygy sera de retour de vacance
JasmineK

Message(s) : 31

Messagepar Gahya » Sam Mai 02, 2020 8:03 am

De toute façon ce n'est pas très important non ? Le principal c'est d'attendre de voir si tu as du retard pour voir si tu es enceinte ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JasmineK » Dim Mai 03, 2020 10:17 pm

Tu as raison ... est ce que je peux avoir un petit avis sur ce qu'il se passe depuis quelques jours.?
Je suis à DPO 9 et depuis dpo 7 je me sens bizarre . A dpo 7 grosse fatigue qui arrive j'ai dormi facilement 11h ( chose qui ne m'arrive jamais ) j'ai du aller 3 fois au toilette... Crampe dans le bas ventre , a 8 dpo hier j'ai eu mal toute la journée et non par intermitense Ca me faisait comme des spasmes , des contraction utérine et Ca me piquer au niveau de l'ovaire c'etait desagreable, assise ou couché Ca ne changeait pas grand chose . Hier hyper fatigué je suis allée me coucher plutôt , levée à 12h j ai dormi Hyper longtemps .. par contre les douleurs étaient moins fréquentes c'etait pas en continue contrairement à hier . Perte granuleuse et liquide ( au point de mouiller littéralement ma culotte ) alors ok j ai mes regles dans 7 jours mais là je n'ai jamais eu ça depuis mes première regles ... j'ai toujours eu des douleurs pré-menstruel mais toujours 3 jours avant mes regles pas avant . Alors je ne sais pas si je dois prêter attention à ses symptômes...
JasmineK

Messagepar Gahya » Lun Mai 04, 2020 10:34 am

Les pertes très liquides ça peut faire penser à lovulation 🤔 tu es sûre de ne pas avoir ovulé plus tard que prévu ?

Sinon attend DPO 12 pour faire un test comme ça tu seras fixée :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar JasmineK » Lun Mai 04, 2020 11:43 am

Coucou . Certaine que mon ovulation a eu lieu le 24 avril . Ca a été confirmé avec La PDS que j ai faite pour la progestérone mon gygy m'a bien dit que l'ovulation a eu lieu ... et généralement lors de mon ovulation j ai dès pertes liquide quelques jours avant les pertes blanc d'oeufs mais mon sous vêtement n'est jamais "mouillé" . Je n'ai plus mal au ventre aujourd'hui donc c'est deja ça . Je vais attendre l'arrivée de mes regles qui est prévu le 8 mai et je croise les doigts ... je pense qu'elles ne vont pas tarder les vilaines ( col long , dur, et entrouvert )
JasmineK

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?