Symptômes ?

Re: Symptômes ?

Messagepar TililaAl » Ven Mai 01, 2020 12:41 pm

Coucou Anaïs, je suis tout à fait comme toi, j'ai arrêté la pilule en début janvier, et a chaque mois j'attends le ++ et cette fois je pense que c'est fait! J'ai pas encore fait test mais j'ai également les symptômes comme toi, rrr prévue ce dimanche, donc je ferai le teste dès le premier jour de retard (lundi)... 😍😍
TililaAl

Message(s) : 71

Messagepar Emilie02 » Sam Mai 02, 2020 10:00 am

Bonjour à toutes je suis nouvelle. Alors voilà, j'ai eux mes règles que 3 jours, alors qu'à la base je les est 1 semaine voir plus. Je ne prend pas la pilule, mais depuis quelques jours, j'ai des maux de tête qui surviennent le soir. Je suis irritable, je mange comme 10,jai la tête qui tourne, et sa m'arrive d'avoir des envies de vomir. Mon ovulation et de samedi 02 mai au dimanche 03 mai 2020, et bien sûr on a eux un rapport non protégé vendredi. Doit-je faire un test ? Ou attendre mes règles du mois de mai ? Merci pour vos réponses
Emilie02

Message(s) : 4

Messagepar Anaïs4 » Mer Mai 06, 2020 9:49 am

TililaAl a écrit:Coucou Anaïs, je suis tout à fait comme toi, j'ai arrêté la pilule en début janvier, et a chaque mois j'attends le ++ et cette fois je pense que c'est fait! J'ai pas encore fait test mais j'ai également les symptômes comme toi, rrr prévue ce dimanche, donc je ferai le teste dès le premier jour de retard (lundi)... 😍😍

Coucou alors tu as fait un test? Moi j’ai fait une prise de sang et je suis à 5 semaines 😘
Anaïs4

Message(s) : 5

Messagepar JessP » Mer Mai 06, 2020 5:01 pm

Bonsoir/bonjour!
Pour celles qui sont enceintes ou l'ont été, avez-vous ressenti des douleurs lors de la nidation? Si oui, de quel genre?

Je suis à DPO 7 environ et depuis ce matin, j'ai des douleurs dans le bas ventre et des petites lancées... ça me tire dans les jambes comme lorsque j'ai mes règles. Ces dernières doivent arriver dans 7-8 jour... bizarre.
Merci d'avance pour vos réponses :)
JessP

Message(s) : 14

Messagepar Lucia-love » Mer Mai 06, 2020 7:45 pm

Bonjour à tous,
Voilà, le 1er mai j'ai eu un rapport non protégé mais sans ejaculation qui n'a pas duré longtemps, je ne prends pas de pilule et aucun autre moyen de contraception (je m'en veux énormément) Habituellement, j'ai un cycle sur la dernière année de minimum 27 jours et maximum 51 jours ( j'ai eu mes règles le 5 février et les suivantes le 27 mars). Au mois d'avril, j'ai eu mes règles le 24 j'ai donc eu mon rapport au 7eme jours. Depuis dimanche ou lundi, j'ai des pertes semblable à du blanc d'oeuf, je me suis renseignée, cela veut dire que j'approche de l'ovulation qui est censée se produire le jeudi 7 si on prend un cycle de 27 jour voire plus tard si mon cycle est plus long. Je suis censée donc ovuler au 13 ème jours de mon cycle minimum. Sachant qu un spermatozoide ne vit que 4 à 6 jours, ceux ci devrait mourir le 11 ème jour (s'il y en a eu puisque pas d'ejac). De plus, j'ai mes règles souvent irrégulieres parfois je les ai au début du mois et parfois à la fin (peut être du a mon trouble de la glande thyroïde) mes règles étaient toujours aussi abondante et rouge.
Y'a t-il une chance que je tombe enceinte ? Je sais que les probabilités sont très faible mais quand je me renseigne sur internet, les médecins qui en parlent disent qu'il y a un rique de tomber enceinte même sans ejaculation et que l'on peut être enceinte même si on est en dehors de la période d'ovulation et donc de fertilité alors que j'ai un cycle minimum plutôt normal (27 jours) et entre janvier-février et mars-avril, il y a eu deux cycle de 30 jours soit une ovulation le 16 eme jour et donc une fertilité entre le 12 et le 17 ème jour soit impossible de tomber enceinte en ayant eu le rapport le 7 ème jour mais j'ai peur que le cycle dure exceptionnellement moins de 27 jours. Avoir un rapport non protégé, je dois être la honte du forum. Svp rassurez moi. J'ai pas précisé que le glaires cervicales n'était pas présente le jour du rapport donc si il y y eu des spz, ils sont morts sans glaires.
Merci
Lucia-love

Message(s) : 62

Précédent

Retour vers Santé menstruelle