colère noir de mon mari

Re: colère noir de mon mari

Messagepar Doudou44 » Lun Avr 27, 2020 9:48 pm

Mama2605 a écrit:De l’amour à la haine il n’y a qu’un pas comme lui le franchit souvent ...
Quoi qu’il éprouve pour toi et eux ce n’est pas de l’amour sinon il ne serait pas violent verbalement avec vous
Tu mérites et tes enfants aussi pures qu’ils sont , méritent mieux je suis désolée de le dire

je pense tout a fait comme toi je n'ai toujours pas de nouvelle donc pour moi il pense que a lui
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Bengalis » Ven Mai 01, 2020 1:30 am

Bonjour,il y a une amie à ma tente à qui ces arrivées elle disait des choses similaires le regard le faite de boire sont enfants comme un monstre ect il a vue une psychologue. Il est schizophrène.

Cest une maladie mental qui peut arriver subitement.

Très peu de gens sont bien diagnostiqués car c'est une maladie peut reconnue en France.

En tout maintenant le mari de l ami a ma tente prend des médicaments et va beaucoup mieux sa na pas était facile pour eux....

En tout cas bon courage
Dernière édition par Bengalis le Ven Mai 01, 2020 1:32 am, édité 1 fois.
Bengalis

Message(s) : 8

Messagepar Doudou44 » Sam Mai 02, 2020 11:39 am

Bengalis a écrit:Bonjour,il y a une amie à ma tente à qui ces arrivées elle disait des choses similaires le regard le faite de boire sont enfants comme un monstre ect il a vue une psychologue. Il est schizophrène.

Cest une maladie mental qui peut arriver subitement.

Très peu de gens sont bien diagnostiqués car c'est une maladie peut reconnue en France.

En tout maintenant le mari de l ami a ma tente prend des médicaments et va beaucoup mieux sa na pas était facile pour eux....

En tout cas bon courage

bonjour merci d'avoir repondu a mon message
j'ai deja proposer de voir un medecin a mon mari mais il me dit toujours je ne suis pas un malade mentale donc tres compliquer la situation. mon mari a eu un choque emotionnel il ya dix ans apres les deces de son pere plusieur mois il a parler avec personne il etait comme mort. Et quand il etait petit jusqu'a ces 10 ans il s'evanouisser de temps en temps et que avc l'age c'est passé je ne demande si cela ai du a cela peut etre des séquelles
Doudou44

Message(s) : 291

Messagepar Bengalis » Mar Mai 05, 2020 1:08 am

Oui, la schizophrénie et souvent du a un traumatisme sentimental. C'est pas facil vraiment...surtout si il veut pas au moin allez voir...moi je vous conseille de vous protéger vous et votre enfants c'est important... il doit y avoir des associations qui peuvent vous aider vous conseiller comme L UNAFAM ou Schizo espoir.
Peut-être que si vous les appeler discrètement ils pourront vous conseiller. Bon courrage
Bengalis

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Relation adulte