Règle irrégulière

Re: Règle irrégulière

Messagepar Dame-poupy » Jeu Avr 30, 2020 7:46 pm

Loamanui: Oui je sais ce que sais, on n'es dans le même cas, j'arrive pas à détecter cela moi non plu, il y a le calendrier mais bon cela ne veux pas dire que ça tombe juste.

Non avec le confinement et ce qui ce passe en ce moment je risque pas dallez consulter un gyneco, après j'ai auccun semptome de grossesse donc je pence pas que ces ça. Et aujourd'hui je suis à 11 jour de retard, donc si ça fait comme le mois dernier mes rrrrrrrrr arrive demain et dans ses cas là ses mon cycle qui aura changer, mais comme je suis très irrégulière je sais pas je verrai bien dans les semaine qui suive comment ça ce passe.

Après ses la première fois hormi ma grossesse et ma fausse couche que je n'es pas mes règles durant 1 mois complet.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Ahchocolat » Sam Mai 02, 2020 12:59 am

Dites moi j ai eu une fausse couche et mint je ss a jrs 18 mon cycle et j ai eu mes regles bizzar car mon cycle est tjrs 30 jrs est cqu jdois consulter ou quoi
Ahchocolat

Message(s) : 16

Messagepar loamanui » Sam Mai 02, 2020 9:35 am

Dame-Poupy : aujourd'hui 61e jour de mon cycle. Nous ne sommes plus en confinement chez moi depuis deux semaines, il est vrai qu'il est plus facile pour consulter.
J'ai consulté un médecin Jeudi qui a pris en compte tout ce que je lui ai dit pour mes retards et j'ai des prises de sang aujourd'hui. Je le vois Mardi pour voir ce que mes résultats signifient.
J'ai également pris rendez-vous chez la Gynéco et ça sera pour le mois de Juillet.
Je pense reprendre le sport pour perdre du poids, je me dis que ça pourra m'aider a avoir mes règles d'avoir une vie plus saine.

J'espère qu'avec tout ces recherches et modifications me permettront d'avoir un retour quasi normal de mes règles.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar loamanui » Sam Mai 02, 2020 9:39 am

Ahchocolat : Coucou, lorsque j'ai eu ma fausse couche, mes règles sont arrivés au 43e jours. Ma gynécologue m'a expliqué que la fausse couche est comme un accouchement ou tu dois attendre un retour de couche, ça peut être plus ou moins long.
loamanui

Message(s) : 136

Messagepar Dame-poupy » Sam Mai 02, 2020 12:31 pm

Loamanui: chez nous on n'es encore en confinement jusqu'au 11 mai, donc pour le moment pas de consultation possible et je suis aujourd'hui à 13 jour de retard.

Après oui quand on fait une fausse couche il faut le temp au Corp que tout ce remette en place, après à partir du moment que les rrrrrr sont de retour ces reparti pour tout les mois que ce soir règles régulière ou irrégulière mais la au mois d'avril j'ai eu zéro saignement.

Mais pour le moment je garde espoir qu'elle vont arriver.
Après appart ton long retard, à tu d'autre semptome ??
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Sam Mai 02, 2020 12:34 pm

Ahchocolat: si tu a un foute tu eut faire un test de grossesse car après une fausse couche a ce qu'il paraît on n'es beaucoup plus fertile que d'habitude.
Dame-poupy

Messagepar Dame-poupy » Sam Mai 02, 2020 12:40 pm

Loamanui: toi aussi si tu veux être fixer tu peut faire un test de grossesse afin d'être fixer moi ces ce que je vais faire avant dallez consulter mais d'abord jattand detre à 18 jours de retard car il dise defois les retard sont du au confinement dont il conseil dattandre au moin 15 jours.
Après pour toute mes grossesse j'ai eu naussee et vomissement 1 semaine après le rapport non protéger et la rien du tout.
Dame-poupy

Précédent

Retour vers Santé menstruelle