Gahya a écrit:Comme toi je vomis tous les jours... J'ai testé le gingembre et le primperan mais ca change rien... Si tu te sens trop faible va aux urgences oui si tu es déshydratée...
Denosh a écrit:Félicitations les filles pour toutes celles qui ont eu un petit ++++ moi aussii j’ai appris hier que j’étais enceinte donc normalement si tout ce déroule bien je devrais accoucher en janvier 2021🥰🥰
Ely a écrit:Denosh a écrit:Félicitations les filles pour toutes celles qui ont eu un petit ++++ moi aussii j’ai appris hier que j’étais enceinte donc normalement si tout ce déroule bien je devrais accoucher en janvier 2021🥰🥰
Coucou félicitations 🎈🎉🍾 a lire ton message on ressent ta joie. Comment tu te sens ? Tu as à cb de semaine ?
Dame-poupy a écrit:Bonjour les filles, moi j'ai appris hier que j'étais enceinte et si j'ai ovuler comme m'indique mon calendrier je suis actuellement à 6 SA+1 et sa cerai un bébé janvier 2021.
Je voudrai savoir ou ses que je pourrai me faire suivre car la ou j'habite il y a ni maternité, ni pmi et n'ayant pas le permi et avec le confinement ces compliquer.
Merci les filles pour vos réponses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)