Enceinte ?

Enceinte ?

Messagepar Aria23 » Ven Mai 01, 2020 9:42 pm

Bonjour,

J’aurais plusieurs question svp...
Voilà j’ai pris ma pilule optimizette, et je n’ai pas eu mes règles pendant 1 mois.
Mon dernier rapport c’était dimanche je ne prenais plus ma pilule car je n’avais pas mes règles et que cet pilule ne me vas pas.
Mon rapport était pas prévu du tout j’ai pris ma pilule après le rapport genre 10 min après, alors que la dernière prise était en mars.
Mon docteur m’a prescrit une prise de sang pour le 11 mai
Aujourd’hui j’ai eu un rapport non protéger et mon copain a ejaculer une fois sortie.
Pensez vous que je suis enceinte ? Ah oui et aujourd’hui j’ai eu des saignements, très léger, de temps à autre pas de façon continue comme j’ai souvent eu l’habitude avec les règles...
Suis je entrain d’ovuler ? Où est-ce la nidation
Merci de ne pas me juger
Je suis un peu perdu...
Mon docteur m’a aussi dit que selon le résultat du 11 mai on commencerai une nouvelle pilule
Aria23

Message(s) : 2

Re: Enceinte ?

Messagepar Gahya » Sam Mai 02, 2020 7:47 am

Il ne faut plus avoir de rapports non protégés si tu nas plus de conception. Faire la prise de sang le 11 mai ne sert à rien car tu peux être enceinte de ton dernier rapport à risque dil y a quelques jours donc la prise de sang serait trop tôt...

Attend 23j (donc le 23 mai) après la date de ton dernier rapport à risque pour faire la prise de sang... Et protégez vous car le retrait n'est certainement pas une contraception des zozo passent quand même pendant lacte...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Aria23 » Dim Mai 03, 2020 9:41 pm

Bonsoir
Merci pour ton message, j’ai mes règles mais je suis très fatigué, et j’ai des changements d’humeur très impressionnant. Pense tu que je peux tomber enceinte après mes règles vu que j’ai eu le rapport non protège le premier jour de mes règles ??
Merci beaucoup 😊
Aria23

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Lun Mai 04, 2020 10:24 am

Normalement non si tes règles sont comme d habitude c'est que c'est bon
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Avis Importantes