Sisouu a écrit:Cc les filles ..
Ouii pas évident les FC .. en tout cas bon courage 💪
A l'hôpital, ils vont te passer ce qu'il faut en cas de douleurs. Mais personnellement, j'aurais pas dit que le premier jour de saignements soit considéré comme le premier jour des règles 🤔
Gahya tu as pris médicaments plus fait un curetage par la suite ?
Gahya a écrit:Sisouu a écrit:Cc les filles ..
Ouii pas évident les FC .. en tout cas bon courage 💪
A l'hôpital, ils vont te passer ce qu'il faut en cas de douleurs. Mais personnellement, j'aurais pas dit que le premier jour de saignements soit considéré comme le premier jour des règles 🤔
Gahya tu as pris médicaments plus fait un curetage par la suite ?
Oui j'ai pris les médicaments en décembre et en février on s'est rendu compte que j'avais encore un débris de placenta de 2cm donc j'ai eu le droit à lhysteroscopie... 😔 au final si c'était a refaire je prendrais le curetage direct au moins c'est réglé...
Gahya a écrit:Oh Marion 🤗
Après la FC ils trouvaient que mon endometre était encore un peu épais mais ils ont dit que ça partirait avec les prochaines règles. Sauf que ça na pas été le cas. J'ai fait les beta hcg après les règles et je stagne à 9 ou 11ui donc voilà... Mais forcément ils disent d'attendre les règles pour voir donc ça rallonge le délai...
Ameliaa2020 a écrit:Je suis tombée enceinte en janvier on m’a annoncé que ma grossesse c était arrêter j ai cru que j allai jamais pouvoir passer à autre choses j etai mal à un point mnt je suis enceinte de 1 mois même si sa me fait peur de perdre encore mon bébé j essaye d être forte
Après 3 mois de la perte de mon bébé je suis enceinte pour moi sa été super vite j espère de tout mon. Cœur que cette fois ci se sera la bonne 🥰🥰👌🏼
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)