Aucune activité cardiaque 8sa

Re: Aucune activité cardiaque 8sa

Messagepar Leeloo » Sam Mai 02, 2020 1:23 pm

Moi aussi jsui tomber enceinte sans retour de couche juste apré mon accouchement et une autre foi juste apré une fausse couche
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 02, 2020 2:07 pm

Moi vraiment j'ai eu 4 fausse couche et elle son différant
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Gahya » Sam Mai 02, 2020 4:14 pm

Sisouu a écrit:Cc les filles ..
Ouii pas évident les FC .. en tout cas bon courage 💪
A l'hôpital, ils vont te passer ce qu'il faut en cas de douleurs. Mais personnellement, j'aurais pas dit que le premier jour de saignements soit considéré comme le premier jour des règles 🤔
Gahya tu as pris médicaments plus fait un curetage par la suite ?

Oui j'ai pris les médicaments en décembre et en février on s'est rendu compte que j'avais encore un débris de placenta de 2cm donc j'ai eu le droit à lhysteroscopie... 😔 au final si c'était a refaire je prendrais le curetage direct au moins c'est réglé...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Deboh45 » Sam Mai 02, 2020 5:14 pm

Gahya a écrit:
Sisouu a écrit:Cc les filles ..
Ouii pas évident les FC .. en tout cas bon courage 💪
A l'hôpital, ils vont te passer ce qu'il faut en cas de douleurs. Mais personnellement, j'aurais pas dit que le premier jour de saignements soit considéré comme le premier jour des règles 🤔
Gahya tu as pris médicaments plus fait un curetage par la suite ?

Oui j'ai pris les médicaments en décembre et en février on s'est rendu compte que j'avais encore un débris de placenta de 2cm donc j'ai eu le droit à lhysteroscopie... 😔 au final si c'était a refaire je prendrais le curetage direct au moins c'est réglé...

Bonjour, mais ils ne t'ont ni fait écho de contrôle ni bhcg jusqu'à negativation ?
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Ma_rion27 » Sam Mai 02, 2020 7:19 pm

J'ai eu presque la même histoire que Gahya.
Malheureusement en cas de FC ce n'est pas si simple
FC médicamenteuse en décembre
Écho de contrôle reste un petit morceau mais devrait partir avec les règles.
Pas de retour de règles car problème de cycles à la base
Donc nouveau contrôle fin janvier pour étudier où ça en est
Programmation de curetage mi février.
Dans mon cas je n'avais pas eubel curetage dès le départ car j'avais déjà eu une opération de l'utérus plusieurs mois avant
Donc la Gygy a préféré rester les médicaments pour éviter une deuxième intervention
Mais bon au final ça n'a rien changé mais ce n'est pas grave dans l'idée c'était la bonne démarche à suivre.
Du coup avec Gahya on s'est suivi on a un peu vécu la même chose on a pu se soutenir
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Gahya » Dim Mai 03, 2020 12:59 pm

Oh Marion 🤗

Après la FC ils trouvaient que mon endometre était encore un peu épais mais ils ont dit que ça partirait avec les prochaines règles. Sauf que ça na pas été le cas. J'ai fait les beta hcg après les règles et je stagne à 9 ou 11ui donc voilà... Mais forcément ils disent d'attendre les règles pour voir donc ça rallonge le délai...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 03, 2020 3:09 pm

Gahya a écrit:Oh Marion 🤗

Après la FC ils trouvaient que mon endometre était encore un peu épais mais ils ont dit que ça partirait avec les prochaines règles. Sauf que ça na pas été le cas. J'ai fait les beta hcg après les règles et je stagne à 9 ou 11ui donc voilà... Mais forcément ils disent d'attendre les règles pour voir donc ça rallonge le délai...

Comme quoi tout dépend des professionnels, pour ma part FC spontanée mais j'ai dans mon entourage le cas de FC par médicament et si résidus vu dans une écho 3 ou 4 semaines apres et/ou bhcg qui stagnent + c'est curetage proposé aux femmes.

Je suis contente que ce soit derrière moi, mais j'avoue ne pas être sereine du coup et j' ai du mal à sauter de joie. J'attends mardi ma 2nd pds ça me rassurera un peu je pense.
Deboh45

Messagepar Ameliaa2020 » Mar Mai 05, 2020 4:57 pm

Je suis tombée enceinte en janvier on m’a annoncé que ma grossesse c était arrêter j ai cru que j allai jamais pouvoir passer à autre choses j etai mal à un point mnt je suis enceinte de 1 mois même si sa me fait peur de perdre encore mon bébé j essaye d être forte
Après 3 mois de la perte de mon bébé je suis enceinte pour moi sa été super vite j espère de tout mon. Cœur que cette fois ci se sera la bonne 🥰🥰👌🏼
Ameliaa2020

Message(s) : 1

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 05, 2020 7:39 pm

Ameliaa2020 a écrit:Je suis tombée enceinte en janvier on m’a annoncé que ma grossesse c était arrêter j ai cru que j allai jamais pouvoir passer à autre choses j etai mal à un point mnt je suis enceinte de 1 mois même si sa me fait peur de perdre encore mon bébé j essaye d être forte
Après 3 mois de la perte de mon bébé je suis enceinte pour moi sa été super vite j espère de tout mon. Cœur que cette fois ci se sera la bonne 🥰🥰👌🏼

Pareil pour moi, ma 2e pds est bien. De 1574ui je passe à 5245UI en 72h. Ça me rassure déjà. :)
Deboh45

Messagepar Tattylelel » Mer Mai 06, 2020 3:53 am

Ne t’en fais pas cocotte j’ai eu 23 grossesses et 6 enfants née plusieurs avortement et plusieurs ont arrêté de battre et je suis retombé enceinte très facilement courage ne lâche pas
Tattylelel

Message(s) : 10

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!