Famille nombreuse

Re: Famille nombreuse

Messagepar Crolle » Lun Mai 04, 2020 10:30 pm

Coucou
Bienvenue Madi! U'e belle grande famille qui je te le souhaite va s agrandir très vite !
Sissou félicitations !!! Je suis contente pour toi 😍 ton chéri est déjà au courant ?
Ici je désespère..de moins en moins de perte alors que c était déjà pas grand chose !
Encore félicitations Sissou
Crolle

Message(s) : 123

Messagepar Sisouu » Mar Mai 05, 2020 9:21 pm

Bonsoir les filles...
Merciii beaucoup Crolle sa me touche ma poulette 😘
Ouii bien-sûr que mon mari est au courant, et comme c'est lui qui m'a ramené mon test de grossesse ,il attendais sagement que je lui dise lol( il me voit arriver avec un grand sourire avec le test et il me dit je savais que t'avait rien toujours je te dis que c'est psychologique mdrr😅😂😂). Et je retourne le test et il me dit mais nannn et moi et bin Siii 😍😍.
On est resté un peu sans voix car sa fait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé dans cette situation mais voilà super content..
Et ce qu'il y a de plus étonnant comme pour lui comme pour moi, c'est que je n'ai aucunes nausées pour le moment ( alors que les grossesses précédentes c'était tout l'inverse une galère)..en espérant que sa dure.
Voilà voilà je pense que j'ai fait le tour..
J'ai appelé ma sage femme pour un rdv.
En tout cas, j'espère que de ton côté sava un peu mieux et sa me paraît bizzar que tu n'es toujours aucunes perte de sang, essaye d'insister auprès de ton gynéco en lui précisant que ça joue beaucoup sur ton moral et que t'aimerais passer à autre chose.
Courage ma belle 😊
A très vite 💓💓😘
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Nath1709 » Mar Mai 05, 2020 11:06 pm

Bonjour les filles. Je me présente Nathalie 36 ans maman de 5 enfants et la on retente un petit dernier.. j ai fais une fausse couche en décembre 2019 à 8 sa.. son petit cœur s est arrête.j ai donc repris la pillule le temps de digérer et la je viens de l arrêter le 23 avril.. Mtn ce mois est mon 1 er cycle. J ai 2 filles et 3 garçons. Fille 16 ans garçon 15 garçon 10 ans garçon 8 ans et fille 7 ans.. gros bisous à vous toutes et à très bientôt
Nath1709

Message(s) : 534

Messagepar Mel1812 » Mer Mai 06, 2020 8:33 am

Bonjour à toutes, je suis en essai bb depuis plus d'un an. Je suis maman de 5 enfants j'ai 32 ans , des jumelles de 9 ans,3 garçons de 7, 3 et 2. Nous tentons un 6ème. J'ai des cycles très irrégulier. Mes règles dates du 7 avril. J29 aujourd'hui mais vu que je ne connais pas mon cycle ni mon ovulation c compliqué.
Mel1812

Message(s) : 3

Messagepar Sisouu » Mer Mai 06, 2020 12:14 pm

Bonjour les filles..
Bienvenue aux nouvelles 😊
Je vous souhaite rapidement une nouvelle grossesse.
Bon courage à vous❤️
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Crolle » Sam Mai 09, 2020 12:21 pm

Coucou les filles ! Bienvenue Mel et Nath.
Mel tu as des cycles irreguliers de max cmb de jours ?
Nath je te comprends...
Sissou tjs pas de nausées? J espère que tu n en auras pas du tout ! Une grossesse n est pas l autre... Tu annonces ta grossesse à tes enfants à quel moment ? Et à ta famille ?
Ici retour de chez mon gyne!
Il ouvre la porte de son cabinet et me demande directement avant même que je ne sois rentrée "ça y est ?" et ben non toujours rien ! Mis à part quelques traces rosés samedi dimanche et lundi ! Il me dit d aller me débarrasser mais qu on va probablement devoir programmer qlqch ! Enfin!!! Il regarde la poche qui est tjs bien presente mais elle est enfin vide.. Il me laisse le choix d attendre une semaine supplémentaire mais pas plus car il a peur de l infection ! Il me comprend quand je lui dit que le plus vite possible m arrange.. Lundi je dois aller faire u'e prise de sang et il me sonne en fin de journée pour me dire le jour !
Je sonné à mon chéri je lui explique! Il est content pour moi il sait que ça fait long.
Soulagée je n ai pas vrmt posée de questions sur le déroulement... Je dois continuer les médocs au moins jusque lundi (au cas où) après on verra en fct de la date du curetage. J espère que mon chéri va pouvoir m accompagner mais que faire des enfants ? Personne n est au courant de notre désir d'un 4eme (sauf un couple d amis) et encore moins que j ai perdu ce bébé depuis déjà 5 semaines.. J en saurais plus lundi j espère !
Sinon grosse frayeur jeudi ma petite de 1an à fait une belle chute mais tout va bien elle a juste un gros hematome sur le front.
Bonne après midi les filles 😘
Crolle

Messagepar Mel1812 » Sam Mai 09, 2020 8:24 pm

Cc crolle dsl pour ta FC je te comprend j'ai vécue sa aussi et tkt pas j'ai eu 2 autres enfants après 😉. Mes cycles peuvent aller jusqu a 40 jours. Cependant ce mois ci à j21 décharge électrique ovaires droit, le lendemain 1 léger filet de sang avec perte et le 2 mai perte transparente alors je ne sais pas trop quznd j'ai ovulé. Depuis j'ai beaucoup de perte blanche et beaucoup mal aux ovaires qui viens et qui part. Quand pense tu ? Je ne veux pas me faire d'idée déjà plus d'un an d'essai bb 6.
Mel1812

Messagepar Crolle » Sam Mai 09, 2020 9:16 pm

Mel je ne me tracasse pas spécialement pour pour ma prochaine grossesse je suis généralement vite tombée enceinte ici c était lors de mon 1er cycle et max 6 cycles pour mes 3 enfants. Ce qui m ennuie c est que je n ai tjs pas fait la FC et que l on ne peut pas "avancer" en plus les médocs font que par moment je suis vrmt mal (nausées++, insomnie, douleurs,..) mais rien ne bouge !
Tu es tombée rapidement enceinte pour tes précédentes grossesses ?
Chez moi les perte blanches et transparente ont tjs été signé de grossesse ! Je te le souhaite dans tous les cas... Tu penses faire un test quand vu que tu es irrégulière ?
Crolle

Messagepar Mel1812 » Sam Mai 09, 2020 9:40 pm

Alors pour les jumelles j'ai mis 2 ans, mon fils 4 mois. Après on c séparé j'ai refait ma vie donc pour le 4ème 1 ans aussi et le dernier enceinte 3 mois après accouchement qui n'était pas prévue lol. Je n'est pas de symptômes particulier à part le douleur de règle mais sa peu aussi dire que les règles vont arriver. Donc pas de test pour l'instant
Mel1812

Messagepar Nath1709 » Sam Mai 09, 2020 10:25 pm

Merci les filles moi . Ils sont tous venu au 1 er cycle et même deux sous pillule d'allaitement.. je m étais séparée il y a deux ans ou je suis tombée enceinte de jumeaux de la personne avec qui je m étais remise mais pas su les garder. J étais désemparé seule avec 7 pas possible . Et puis je me suis remise avec mon mari. Et la on a voulu refaire un petit dernier à nous..donc 6 eme arrêt pillule en septembre 2019 .enceinte le 5 octobre et fausse couche en décembre..son petit cœur ne battait pas vite à 6 sa et à 9 sa arrêt .. j ai repris ma pillule parce que j étais dégoûtée et la je viens de l arrêter le 23 avril .suis en période d ovulation en ce moment logiquement.j ai eu très mal à l ovaire droit.. bout des seins qui chatouille et pertes blanches aussi.donc la tous les deux j j ennuies mon mari.. 😁
Nath1709

Message(s) : 534

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?