Stérilet déplacé ?

Re: Stérilet déplacé ?

Messagepar Lulu76001 » Sam Mai 02, 2020 1:20 pm

Coucou les filles,

J'ai eu stérilet en cuivre. Il s'est avéré après écho qu'il était un peu bas. À t il bougé ou s'est il déplacé ?
On ne saura pas.
Mais c'est un peu plus douleureux, je l'ai retiré deux trois mois après.

À vérifier avec le gygy aussi.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Fatou69 » Lun Mai 04, 2020 2:35 am

Salut les filles

Alors moi je m'étais fait poser un stérilet en cuivre en début 2016 et en août 2017 grosse douleurs au ventre jarive plus a bouger je pleure donc urgence gyneco directement et après une écho mon stérilet seter déplacer donc il me l'ont retirer directement
Ensuite je suis retourner voir ma gyneco le mois d'après donc pareil elle me repose le stérilet en cuivre et la même pas 1 mois pareil grosse douleur... Et retour au urgence et pareil stérilet déplacé donc mon corps ne le supporte pas
Fatou69

Message(s) : 52

Messagepar Pinkyy99 » Lun Mai 04, 2020 5:55 am

Salut !
Dabord merci pour vos réponses c'est rassurant d'avoir des témoignages d'autres filles. Finalement j'ai réussi a voir le gyneco et il n'est pas déplacé c'est seulement les effets secondaires du stérilet qui ont changé ! Mes fils sont effectivement plus bas mais c'est seulement qu'ils ne sont plus enroulé dans le col mais bien étirer ce qui donne l'impression que le stérilet est descendu. Il m'a prescrit quelque chose pour la douleur en attendant que tout se place !
Pinkyy99

Message(s) : 11

Messagepar Juju2778 » Mer Mai 06, 2020 12:14 am

Personnellement après mon opération mon stérilet a bouger j avais de grosses douleurs . Depuis que jai enlever le stérilet plus aucun douleurs . Bon courage
Juju2778

Message(s) : 1034

Précédent

Retour vers Santé menstruelle