Règles douloureuse

Règles douloureuse

Messagepar Mamadu4400 » Lun Mai 04, 2020 4:58 pm

Bonjour a tous depuis toujours jai des règles douloureuses en été je suis sujet a des minis malaises.
Mais en ce moment cest pire 2 jours avant mais règles jai d attroce douleur tout le long du bas de labdomen (quand je massoie cest horrible) et pendant mes règles j ai toujours ses douleurs et en plus une barre de douleur qui traverse labdomen jusqu'en bas de mon utérus je ressens même la douleur au niveau de mon coccyx.

Je ne sais pas si je doit m'inquiéter ou si c'est juste "normal"
Mamadu4400

Message(s) : 2

Re: Règles douloureuse

Messagepar Deboh45 » Mer Mai 06, 2020 10:11 am

Mamadu4400 a écrit:Bonjour a tous depuis toujours jai des règles douloureuses en été je suis sujet a des minis malaises.
Mais en ce moment cest pire 2 jours avant mais règles jai d attroce douleur tout le long du bas de labdomen (quand je massoie cest horrible) et pendant mes règles j ai toujours ses douleurs et en plus une barre de douleur qui traverse labdomen jusqu'en bas de mon utérus je ressens même la douleur au niveau de mon coccyx.

Je ne sais pas si je doit m'inquiéter ou si c'est juste "normal"

Bonjour, peut être peux tu prendre rdv avec ton gyneco pour lui en parler. Je pense que ce serait le mieux et qu'il y est d'autres examens si nécessaire
Deboh45

Message(s) : 454

Re: Règles douloureuse

Messagepar Mamadu4400 » Mer Mai 06, 2020 10:42 am

D'accord merci beaucoup pour la réponse jai plus qu'à en trouver un je n'ai jamais été en voir un
Mamadu4400

Message(s) : 2

Retour vers Suggestion et Suggestions