Doute grossesse

Doute grossesse

Messagepar Anna96 » Mar Mai 05, 2020 11:39 am

Bonjour à toutes,
Je suis en essai BB1 depuis juin 2019, dimanche j’ai été prise d’une forte nausée en voiture alors qu’habituellement je ne suis jamais malade et que le trajet était très court 😅 hier rien de particulier, et aujourd’hui de nouveau mais moins forte que dimanche.
J’ai eu mes règles il y a 2 semaines, j ai eu très très mal au seins juste avant beaucoup plus que d’habitude et des règles en revanche peu abondante et peu douloureuse comparé à d’habitude. Qu’en pensez vous ?
Anna96

Message(s) : 8

Re: Doute grossesse

Messagepar Mimi 50 » Mar Mai 05, 2020 7:12 pm

Peu être que ces ton jour d'ovulation sinon je ne pense pas que tu sois enceinte puisque tu as eu tes règles il y a 2 semaines
Mimi 50

Message(s) : 65

Messagepar Lucia-love » Mer Mai 06, 2020 10:35 am

Je penses simplement que c'est ta période d'ovulation, si tu as un cycle de 28 jours et que tu as eu tes règles il y a 2 semaines, cela veut dire que tu es au 14 ème jour soit la période où il faut avoir un rapport (entre le 10 et le 16 ème jour). Tes nausées sont peut être du à une ovulation a un moment ou tu n'es pas en parfaite condition (en voiture) tes regles si elles étaient présentes même moins abondante (ça peut être psychologique)
Lucia-love

Message(s) : 62

Messagepar Emilie02 » Mer Mai 06, 2020 6:10 pm

Bonsoir Anna, je suis comme toi.. Je doit avoir mes règles dans moins de deux semaines. Et actuellement depuis quelques jours, je me sens patraque, des odeurs me donne la nausée, je suis h24 fatiguer alors que je passe des superbes nuits, maux de tête, tête qui tourne.. Pour couronner le tout j'ai pris du bidon alors que je mange presque pas..
Emilie02

Message(s) : 4

Messagepar Anna96 » Jeu Mai 07, 2020 10:36 am

J’essaie de ne pas trop me prendre la tête. Comme vous dites c’est peut-être mon ovulation qui me travaille.
Anna96

Message(s) : 8

Retour vers Pourrais-je être enceinte?