Sos peau et cheveux

Sos peau et cheveux

Messagepar MariaCtr » Dim Mai 03, 2020 10:50 pm

Bonjour a tous ,
Actuellement dans mon 5ème mois de grossesse. J'ai une peau atrocement horrible et de même pour les cheveux.
J'ai des bouton au visage alors que j'avais avant une belle peau. J'ai les cheveux terme et sèche.
Qui a dit que les femmes sont rayonnante pendant la grossesse 🤣 ahaha
Vous avez des astuce svp?
MariaCtr

Message(s) : 54

Re: Sos peau et cheveux

Messagepar Deboh45 » Dim Mai 03, 2020 11:32 pm

Je n'ai pas de solution mais je compatis 😂, j'ai eu une peau acnéique, des cheveux ternes et secs et malgré des soins etc.. C'est hormonal. Et en plus,prise de 37kg,xD niveau estime de soi c'était 0. Je te souhaite une bonne fin de grossesse malgré tout, en tout cas tout est revenu à la normale pour moi ensuite :)
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar MariaCtr » Mer Mai 06, 2020 8:27 pm

Tu ne me rassure pas mdrr
Je suis quelqu'un de très coquette, faut que tout est nickel quand je sort de chez moi .
Cela ma vexé quand mon conjoint a fait la remarque.. il a dit " aaah tes cheveux on vachement grandi mais pense à faire des soins. Je lui ai répondu non mais t qui pour me dire sa ? 🤣🤣 il a éclaté de rire ...

Une amie me dit que un masque visage au miel fait des miracle ! Je vais essayer
Concernant les cheveux je n'arrête plus ! Soins 2fois par semaine. Demain je teste le henné !

Et pour mon poids je suis à +3kg pour le moment.
MariaCtr

Messagepar Glitter4 » Jeu Mai 07, 2020 3:12 am

Comme quoi on est toutes inégales face à la grossesse ! Moi ça a été l’inverse, peau lumineuse et quasiment pas d’imperfections si ce n’est quelques petites rougeurs parfois, j’ai fait zéro soin depuis le début (il me reste 1 mois pour accoucher, le retour à la normal va être difficile haha). Pour les cheveux, ils sont doux, bizarrement je pourrai les laisser 1 mois sans les laver qu’ils ne seraient toujours pas gras mais par contre la pousse à considérablement ralenti (j’ai regretté le carré court en début de grossesse, en temps normal ils poussent hyper vite et la rien).

Faites plus de soin, Essayez des masques naturelles ca devrait vous aider à limiter la cata. Masque a l’argile, eau de rose matin et soir sur le visage ça illumine le teint, masque au miel....
pour les cheveux bains d’huile pour les nourrir et hydrater !
Par curiosité vous êtes enceintes d’un garçon ou d’une fille ? La légende dit que lorsqu’on attend un garçon (mon cas) on a une peau plus radieuse... l’inverse pour une fille 😊 qui confirme ?
Glitter4

Message(s) : 80

Messagepar Deboh45 » Jeu Mai 07, 2020 3:45 am

Glitter4 a écrit:Comme quoi on est toutes inégales face à la grossesse ! Moi ça a été l’inverse, peau lumineuse et quasiment pas d’imperfections si ce n’est quelques petites rougeurs parfois, j’ai fait zéro soin depuis le début (il me reste 1 mois pour accoucher, le retour à la normal va être difficile haha). Pour les cheveux, ils sont doux, bizarrement je pourrai les laisser 1 mois sans les laver qu’ils ne seraient toujours pas gras mais par contre la pousse à considérablement ralenti (j’ai regretté le carré court en début de grossesse, en temps normal ils poussent hyper vite et la rien).

Faites plus de soin, Essayez des masques naturelles ca devrait vous aider à limiter la cata. Masque a l’argile, eau de rose matin et soir sur le visage ça illumine le teint, masque au miel....
pour les cheveux bains d’huile pour les nourrir et hydrater !
Par curiosité vous êtes enceintes d’un garçon ou d’une fille ? La légende dit que lorsqu’on attend un garçon (mon cas) on a une peau plus radieuse... l’inverse pour une fille 😊 qui confirme ?

😂 Je ne confirme pas. Peau pourrie et j'ai eu un petit mec 😂
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Marina88 » Jeu Mai 07, 2020 2:49 pm

Je suis a 30 sa actuellement de beau cheveux, et une plus belle peau, mais quelques semaine auparavant cetait une catastrophe. lors dune prise de sang mon taux de ferritine et de magnésium était dans les choux, depuis presque 10 semaines jai des cachets et depuis mes cheveux sont nikel . Demande à ta sage femme de te faire prise de sang.
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Marina88 » Jeu Mai 07, 2020 2:49 pm

Et j'attends une fille
Marina88

Message(s) : 116

Messagepar Bebew31 » Jeu Mai 07, 2020 3:48 pm

Tout d abord bonjours Maria ctr j’ai peu être la solution pour tes cheveux mais par contre il faudra que tu attend d avoir eu ton bout de choux il faudra que tu essaye la levure de bière sa marche et aussi la graisse de cheval sa les fortifie et sa les fait pousser ce sont les vieux remède de grand mere
Bebew31

Message(s) : 6

Messagepar MariaCtr » Jeu Mai 07, 2020 8:05 pm

Bonsoir a tous,
Pour ma part je ne connais pas le sexe et je ne souhaite pas le savoir .
Le seul truc qui illumine ma peau c'est masque visage ( 1cc curcuma, 1cc miel et 1cc lait ) c'est magique ! Mais j'ai des petit bouton et taches depuis la grossesse c'est relou !
J'ai fait mon soins henné aujourd'hui. J'ai rincé il y a 30min il sont toujours dans la serviette. Je verrais demain

Et oui j'ai déjà pris la levure de bière mais il s'avère que c'est pas top pour moi ( j'ai des brûlure d'estomac depuis des années )
Je vais continuer les soins , dans 2 jours je vais faire l'huile d'olive pour hydrater car certe le henné rend les cheveux doux et brillant mais il assèche également.
J'espère que sa ira ... j'essaie d'avoir une routine visage et cheveux le plus naturel et bio possible pendants la grossesse.
MariaCtr

Messagepar Bebew31 » Dim Mai 10, 2020 6:56 pm

Ah oui au faite ma belle sœur m’a donner une astuce et ces vraiment bio ces de huile d olive avec du jus de citron à tester
Bebew31

Message(s) : 6

Retour vers Je suis enceinte!