Bonjour les filles.
Voilà je suis en essai bb1 depuis 2016 et plus activement depuis 2018. Ce n'est pas plus tard qu'il y a 2 mois que j'ai découvert que je calculais mal ma période d'ovulation. Faut dire aussi que mon cycle change de nombre de jours régulièrement vu mon palmarès lol (kyste ovarien fonctionnel en 2005 jamais opéré et disparu 1 an après, 1 polype utérin bénin découvert en septembre 2019 qui provoquait des saignements en période d'ovulation pendant 8 mois mais qui ont cessé depuis. J'ai retrouvé enfin ma glaire cervicale depuis youpiiii). Bon alors j'ai toujours calculé mon cycle sur 28 jours alors que depuis octobre 2019 j'avais 36-37 jours de cycle.
Bref! Le 2 mai 2020, cela faisait déjà un mois que je prenais quotidiennement un comprimé de prefemine et un comprimé d'acide folique. Mes dernières règles datent du 31 Mars 2020 et donc pour me donner plus de chance de trouver ma véritable période d'ovulation j'ai fait le test d'ovulation clear blue.
Résultat : test positif le 20 et 21 avril 2020 et 22 avril Chance maximale signalée. J'ai eu des rapports avec mon mari le 19, 22 et 23 avril 2020. Il m'a même aidé à garder les jambes en l'air après le câlin pour se rassurer que tout descend bien.
Voilà les règles devraient être là depuis hier mais elles n'apparaissent pas. A la place je ressens de fortes douleurs au bas ventre comme lorsqu'elles doivent arriver mais rien. Je n'ai pas de symptômes particulier mais je remarque que je suis plus susceptible (peut être à cause du confinement pourtant je ne suis pas plus stressée que ça). J'ai eu 2fois le vertige qq secondes mais je fais le ramadan donc je me dis c'est normal ça peut arriver. Bref voilà le 2e jour de retard, j'ai moins mal au bas ventre que les 3 jours précédents et mon mari vient de m'offrir un test de grossesse pour notre anniversaire de mariage. Honnêtement j'ai super peur de le faire pcq j'espère tellement un positif depuis 4 ans et tous les mois c'est la même ranguaine (a part ce petit retard ce mois-ci). Je pleure chaque mois et c'est vraiment mais vraiment déprimant (j'ai 33 ans et je n'ai jamais contracté de grossesse). J'ai trop peur d'un nouveau négatif. Pensez-vous que je peux espérer cette fois ci ?
Désolée pour la longueur mais j'avais besoin de me vider les yeux et le cœur