Renseignements

Renseignements

Messagepar Rodayna » Mer Avr 22, 2020 9:16 pm

Bjr à ttes voilà je suis une maman d'une petite fille de 7 mois qui se porte très bien je suis heureuse d'avoir eu ma fille malgré la fatigue que cela implique...
Ayant vécu u'e grossesse détestable et en revanche un accouchement en or j'ai décidé de me faire poser un implant contraceptifs on ma expliqué qu il fallait attendre 6mois minimum pour voir si jlavais des effets secondaire...
Voilà main tant un mois que j'ai des vertige le coeur qui s'emballe j ai consulter il me dise que cela n'est pas dû à l'implant lune d'entre vous à t elle eu se genre de symptômes help me j'ai fait plein d'examen fer thyroïde consulter un cardiologue un pmemologie rien merci beaucoup
Rodayna

Message(s) : 9

Re: Renseignements

Messagepar Sisouu » Jeu Avr 23, 2020 3:44 pm

Bonjour..
Bin justement , j'ai répondu à cette question il y a pas très longtemps.
J'ai mis mon implant juste avant de sortir de l'hôpital donc 3 jours après que j'ai accouché. Je l'ai porté pendant 3 ans. Au bout de même pas 2 mois j'ai commencé à sentir mon corps changé et ça c'est empiré au fil des mois( prise de poids, acné, anémie, bouffée de chaleur, maux de tête et par la suite palpitations au cœur). J'avais quand même malgré tout décidé de le garder car peur de retomber enceinte rapidement. Mais quand je suis arrivée à la fin de la période de l'implant ( 3 ans), je me suis inquiétée car j'ai commencé à faire des crises d'angoisses. En allant consulter ma sage femme , elle m'a finalement dit que je ne l'avais jamais supporté et qu'il aurait fallu que je le retire dès que j'avais eu ma prise de poids !! Et par la suite elle m'a aussi dit qu'avant la pose de l'implant certains médecins prescrivent déjà un médoc ( avec les même effets que celui de l'implant) pour voir si la femme le supportera ou pas.
Donc comme beaucoup de contraception, certaines femmes vont très bien supporter et d'autres pas du tout.
Donc à toi ma belle de voir si tu supporteras malgré tous les effets de l'implant.
Bon courage 😊
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Rodayna » Ven Avr 24, 2020 11:11 pm

BSR merci beaucoup ma belle j'ai pris rdv pour l'enlever demain je te tiendrai au courant merci encore bonne continuation
Rodayna

Messagepar Sisouu » Ven Avr 24, 2020 11:30 pm

Pas de soucis 😉
Ouii tiens moi au courant et bon courage 😊
Sisouu

Messagepar Rodayna » Mer Avr 29, 2020 4:08 am

Bjr à ttes voilà comme convenu j'ai retiré mon implant samedi j'ai l'impression d'aller un peu mieux j'espère que ça va durer. J'ai eu mes règles aujourd'hui est ce mon nouveau cycle dois je le noter dans mon calendrier vais je ovuler ou est ce que se sont des fauses règles
Merci bonne journée☀
Rodayna

Messagepar Rodayna » Mer Mai 06, 2020 10:38 pm

Sisouu a écrit:Pas de soucis 😉
Ouii tiens moi au courant et bon courage 😊

Slt sissou oui je t envoyé un MP qui a du beuguer lol je disais jai retire l'implant et tt ai rentre dans l'ordre je revie j'espère que toi aussi Tu vas bien au plaisir de te lire
Rodayna

Messagepar Sisouu » Mer Mai 06, 2020 11:01 pm

Cc ma belle..
Je comprends mieux maintenant lol car ton msg était vide 😅
Alors comment tu te sens depuis le retrait ?
Moi super mercii je redécouvre à nouveau les joies de la grossesse☺️
Comme d'habitude, si tu as besoin n'hésite pas ma belle.
Prends soin de toi💖
Sisouu

Messagepar Rodayna » Mer Mai 06, 2020 11:59 pm

Félicitation !!! tu es à combien de mois de grossesse ?
Rodayna

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 1:18 pm

Mercii ma belle 😊
Au tout début je pense à un peu plus de 5 semaines..
J'attends que ma sage femme me confirme mon rdv..
Et toi du coup , tu as opté pour une autre contraception ou pas?
Sisouu

Messagepar Rodayna » Jeu Mai 07, 2020 3:44 pm

Bjr
Non cela me fait trop peur je fais attention et voila aurais tu la réponse à ma question deux jours après le retrait j ai eu mes règle vais je ovuler ?
Rodayna

Suivant

Retour vers Autre sujet