Début de 1ère grossesse 20ui/L: besoin de vous 🙏

Début de 1ère grossesse 20ui/L: besoin de vous 🙏

Messagepar Iness69 » Jeu Avr 30, 2020 3:35 pm

Bonjour les filles , je vous lis depuis longtemps. J’étais en essaie bb1 depuis 10 mois. J’ai passé la semaine dernier en mode ÉNERVÉ 😡 et sur les nerfs .. je devais avoir mes règle entre mardi & aujourd’hui. ( j’ai un cycle entre 29 à 33 jours). Lundi je décide de faire un teste de grossesse à J28 sans retards de régle. Et quelle joie de voir apparaître une 2 eme barre très rapidement et net ❤️❤️ Je vais faire une prise de sang le lendemain c’est à dire il y a 2 jours. Résultat : 20 ui/L . Mes derniers règles date du 29 mars 2020. Je pense avoir ovuler tardivement..
ma question : combien étais votre taux en début de grossesse ? Je suis entre la joie et la peur d’une fausse couche ... mon médecin m’a dit d’un ton sec que j’aurai pas dû faire une prise de sang autant rapidement. Sans retard. Il me demande d attendre lundi prochain pour confirmé ou non une grossesse... pouvez vous me partager vos expériences de début de grossesse quelle soie positive ou négative
Iness69

Message(s) : 5

Re: Début de 1ère grossesse 20ui/L: besoin de vous 🙏

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 3:41 pm

En tout début de grossesse le taux est forcément bas donc ne tkt pas :) ce qui est important c'est que d'ici ta prochaine prise de sang ton taux ait bien doublé toutes les 48h c'est surtout ça qui dira si tout va bien ou pas. Et si entre temps tu as des saignements rouges bah c'est que ça n'aura pas tenu mais en attendant le taux nest pas du tout inquiétant c'est juste un tout tout début de grossesse

Pour te rassurer va acheter un deuxième test et compare avec le premier normalement la barre aura foncé ça voudra dire que le taux augmente bien en attendant la prise de sang ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Iness69 » Jeu Avr 30, 2020 3:47 pm

Coucou gahiya ❤️ Merci pour ton message. A vraie dire lundi quand je suis aller acheter un teste de grossesse je pensais qu’il serai négatif car trop tôt .. trop peur j’en avais acheter un 2ème. J’ai fais le 2 eme teste aujourd’hui : et toujours positif. La barre apparais flou et âpre 3 a 5 minute elle devient très foncé.. j’ai peur car j’ai un traitement médical depuis 6 ans je prends du tramadol à 300gm mélanger avec du paracetamol pour des grosse douleur au dos. Et j’ai cette crainte de perdre bb . Bref je croise les doigts 🤞🏼 Pour que cette aventure se concrète vraiment...
Iness69

Message(s) : 5

Messagepar Gahya » Jeu Avr 30, 2020 3:50 pm

Bon bah si tu trouves que la barre a foncé alors c'est bien parti ya plus qua attendre lundi et programmer une écho quand tu seras à 8SA et en attendant... Essayer de te détendre ! 😊
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Suziiii » Ven Mai 08, 2020 9:38 am

Oh tkt pas refais une prise de sang pour voir si ça a double . Au début de ma grossesse j’étais à 13Uil ! Et là je suis à 13 Sa
Suziiii

Message(s) : 60

Retour vers Je suis enceinte!