Retard de regles

Re: Retard de regles

Messagepar Sonia96 » Jeu Mai 07, 2020 3:44 pm

Daccord, merci pour vos réponses.
Je n'est plus qu'a attendre l'arrivée de mes régles.
Sonia96

Message(s) : 24

Messagepar Sisouu » Jeu Mai 07, 2020 8:43 pm

Les traces rosées peuvent être synonymes de beaucoup d'autres choses comme une éventuelle grossesse, un kyste, une ovulation tardive ( je ne suis pas médecin mais certaines femmes peuvent avoir ses symptômes pour diverses raisons).
Je n'ai pas trop suivi tes msg mais tu dis avoir un retard de règles ?
Sisouu

Message(s) : 797

Messagepar Tic2220 » Jeu Mai 07, 2020 9:53 pm

Lucia-love a écrit:Les spermatozoides peuvent vivre maximum 6 jours dans le vagin. Si vos rapports datent moins de 6 jours avant l'ovulation vous pouvez tomber enceinte. Souvent on dit que la période de fertilité dure 3-4 jours avant l'ovulation mais on réalité, les rapports 6 jours avant sont possiblement fecondant

Bonjour merci de votre réponse c'était 10 jours après mon ovulation
Tic2220

Message(s) : 14

Messagepar Camilia15 » Ven Mai 08, 2020 5:27 pm

Ven Mai 08, 2020 5:22 pm
Bonjour les filles svp si j’ai besoin de vous, j’ai fais des préliminaires avec mon mari le 22/04 (jour d’ovulation), il n’y a pas eu de pénétration uniquement des frottements et l’éjaculation s’est faire à l’extérieure. Habituellement mes règles sont régulières (le 6 du mois), on est le 8 et j’ai toujours rien, j’ai un retard de 3 jours, j’ai très peur d’être enceinte. Pouvez vous me dire ce qu’il en est et ce que je dois faire svp ?
Camilia15

Message(s) : 4

Messagepar Lucia-love » Ven Mai 08, 2020 10:04 pm

Si il y a eu du sperme sur votre vulve, le risque de grossesse est possible (faible mais possible). Si il n'y a pas eu de sperme, vous ne pouvez pas être enceinte. Le retard peut être causé par de nombreuses raisons notamment le stress ou une ovulation tardive. Des 7 jours de retard, faites un test de grossesse
Lucia-love

Message(s) : 62

Messagepar Christia » Sam Mai 09, 2020 1:08 am

Bonjour moi depuis le 4 mai mes rr devaient arrivés mais malheureusement je ne les vois pas depuis 4jrs car les dernières date de mes règles étaient le 6 avril et je suis de cycle régulier et cette fois ci ils étaient plutôt rosé mes rrr et on fait juste 3 jrs et pourtant d'habitude je fais 4 jours avoir mes rrr mon cycle varie de 28jrs ét la hier matin en allant uriner j'ai juste aperçu des légers saignements marrons qu'est-ce que cela signifie j'ai pas fait de test car dans ma tête j'ai pas envie de m focaliser sur ça et en plus j'ai eu plusieurs rapports avec mon mari sans calculer les jours car on le faisait tout le temps qu'on je ressentais de l'envie
Christia

Message(s) : 13

Messagepar Alyana40 » Sam Mai 09, 2020 8:44 pm

Bonsoir je vous explique ma situation
Jai un retard de règle de trois jours ,jai un cycle de 27 jours depuis 3 mois, mes dernières règles était du 11avril au16avril (je précise que jai des regle plutôt abondantes et pas de mot de ventre particulier avant les règles )ensuite jai eu 1 rapports non protégé le 22,23(jour présumé de l'ovulation selon l'application)et le 28 .je devais avoir mes règles ce jeudi 7 mai mais toujours rien par contre 1 semaine que jai de très forte douleur au bas-ventre qui me donne une diarrhée dsl pas très glamour ensuite les urines très jaune et je nest plus de perte blanche mais cest très liquide et transparent,j'ai fait cette aprèm un teste qui cest révélée négatif en suivant seulement pour mes deux grossesses précédentes ils ont toujours été négatifs au début donc je suis perdu et stressée je voudrais avoir votre avis si possible merci beaucoup
Alyana40

Message(s) : 2

Messagepar Madame D » Sam Mai 09, 2020 9:27 pm

Bonsoir,
Je n’ai pas eu mes règles depuis le 25 mars. Je suis habituée à avoir des retard mais pas comme celui-ci. Je n’ai aucun moyens de contraception et j’ai eu un rapport s*exuel le dernier jour de mes dernières règles. Cependant j’ai pris la pilule du lendemain 2 jours après ce rapport. Depuis j’ai eu d’autre rapport mais il n’y avait pas eu éjaculation.
Je n’ai aucun symptôme de grossesse mise à part les seins sensibles et beaucoup de fatigue, mais ça change pas de d’habitude.
Alors est-ce que ça veut sûrement dire que je suis enceinte?
Merci d’avance.
Madame D

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?