Selon vous enceinte ou pas ?

Selon vous enceinte ou pas ?

Messagepar Nob63 » Mar Mai 12, 2020 4:44 pm

Bonsoir les filles, je vous explique,je suis en essaibb3 depuis 2ans. j'ai fait une fausse couche il y a environ 1 ans... Et depuis toujours pas enceinte régle assez régulières. Ce mois ci retard de règles de 5 jours... Hier j'étais voir mon médecin traitant elle m'a dit de faire une prise de sang depuis de semaine prochaine. J'ai des symptôme comme mal à l'estomac nause crampe au ventre, perte crémeuse épaisse et j'ai l'impression que mon col est haut et fermé et mou.... Mes dernière règles date du 8 avril. Vous pensez que je puisse être enceinte ou c'est tous simplement un dérèglement ? Merci pour vos réponses. A bientôt
Nob63

Message(s) : 25

Re: Selon vous enceinte ou pas ?

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 12, 2020 5:53 pm

Le seul moyen de savoir est de tester. Si tu as 5jours de retard peut être déjà faire un test urinaire. C'est la seule manière de savoir et tu seras fixée. Si + fait ta pds
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 12, 2020 5:54 pm

Après un dérèglement n'est pas improbable. Surtout avec le confinement.
Deboh45

Messagepar Nob63 » Mar Mai 12, 2020 6:11 pm

Merci de vos réponse. Pour te répondre Deborah. J'ai pas était confinés comme tous le monde. Je travail dans la grande distribution donc ma vie n'a pas changé.. J'hèsite à faire un test car peur du négatif... Je vais surement attendre ce week end pr faire un test.
Nob63

Messagepar Deboh45 » Mar Mai 12, 2020 11:23 pm

Je te rassure je suis infirmière mais le confinement a joué par sur moi mais sur mes collègues car nous avons eu une discussion sur ça. Le stress joue beaucoup sur le somatique. Pour preuve j'ai reçu quasi toute ma belle famille à Noël j'ai eu 5jrs de retard de régles et en fait il n'en était rien.. Le stress tout simplement 😅
Tester n'est jamais simple, j'ai fait une FC en février, je peux te dire que pour ma grossesse débutante la, j'ai attendu et encore plus pour la pds. Certes on a peur de la déception après c'est le seul moyen d' être fixée
Deboh45

Messagepar Nob63 » Mer Mai 13, 2020 1:44 pm

Ah oui d'accord comme quoi pour un rien on peu stresse et ça peut tous déréglé.depuis cette nuit j'ai mal en bas du ventre plu fort que dab... Oblige de prendre un paracetamol pour faire passe la douleur... Donc je pense que mes règles vont pas tardé à arrivé du moins je verrai bien... Par contre je me sens très fatigué sûrement à cause du boulot.. Oui c'est sur pour être fixé il faut testè... De tt façon je me suis fait a l'idée que si j'ai pas un troisième enfant c'est pas grave... Bonne fin de journée Deborah.
Nob63

Messagepar Fatou69 » Mer Mai 13, 2020 8:39 pm

Salut Nobh
Du coup tu a eu tes règles ou pas ?
Moi aussi je suis dans l'attente
J'ai eu mes dernière règles le 9 avril et ojourdui j'ai 5 jours de retard
J'ai des douleurs pelviennes ki vien ki part
Je dois faire un contrôle dans 10 jours car j'ai sûrement du ovuler plus tard
Fatou69

Message(s) : 52

Messagepar Nob63 » Jeu Mai 14, 2020 12:52 pm

Bonjour Fatou. Pour te répondre non tjr pas de règles... J'attend... Ah ben tu est presque comme moi. Mon médecin m'a dit de faire un pds lundi pas avant donc j'attend. Mon chéri veut pas que je fasse un test... Il préfère que j'attende... Il aussi a peur d'être déçu je pense...
Nob63

Messagepar Fatou69 » Ven Mai 15, 2020 1:29 am

Cc Nob63 moi aussi pareil toujours pas de règles moi ma gyneco m'a di de faire une prise de sang vendredi 22 pour être sûr du résultat
Tu a des symptômes?
Fatou69

Message(s) : 52

Messagepar Nob63 » Ven Mai 15, 2020 3:32 am

Oui des symptômes mal à l'estomac nausées... Ce matin j'ai mal au ventre... Mon col est en bas et j'ai l'impression qu'il sait ouvert.. Donc je devrais pas tardé à avoir mes règles je pense... Je suis dégoutés... 🙄😭
Nob63

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?