Douleurs lors de l’examen streptocoque b

Re: Douleurs lors de l’examen streptocoque b

Messagepar Tinou » Mer Mai 06, 2020 8:16 pm

Coucou sava mieux mon fils galère toujours la nuit on fait avec Mdrr et toi comment va ta louloute ?
J'y suis aller à 37 semaine de grossesse a losteophat J avais deux vertèbre de déplacer et plusieurs noeud en bas du dos sa ma fait un bien fou aussi je compte y retrouner quand j'aurai le temps c'est la course j'ai pas beaucoup de temps pour moi même me laver je doit le faire en 5 min mon conjoint fait du déplacement et part à la semaine
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Melo001 » Jeu Mai 07, 2020 5:58 am

Ouhhh les nuits doivent pas être évidente si tu es seule la semaine.

Ma puce va bien mais elle commence à avoir des maux de ventre je crois parce qu’après manger c’est souvent un peu difficile de la coucher, elle a besoin d’être dans nos bras et qu’on marche (a 2H du matin c’est sympa les balades dans l’appartement à moitié endormie 😂)

Pas facile à prendre le rythme de maman... je t’envoie plein de courage en tout cas !!
Melo001

Message(s) : 40

Messagepar Tinou » Jeu Mai 07, 2020 9:25 am

Mon fils c'est pareil il mange et je doit me porter et marcher il se tord dans tous les sens j'ai pris rendez vous le 12 pour voir se que le pediadre me dis
Tinou

Messagepar Melo001 » Sam Mai 09, 2020 5:03 pm

Tu crois pas qu’il fait peut être une poussée de croissance? Ou des coliques ? J’espère que ça passera en tout cas.. c’est dommage qu’ils ne fournissent pas le mode d’emploi quand ils naissent 😂 tiens moi au courant pour le pédiatre :) j’emmène ma puce mardi chez l’osteo pour la détendre un petit peu
Melo001

Messagepar Tinou » Mar Mai 12, 2020 11:51 am

Coucou ma belle désolée de te répondre seulement maintenant c'est la course en se moment bébé a toujours autant de mal à dormir et la grande essaye la propreté je n'est pas beaucoup de temps à moi et le soir je dort très tôt 😂
Je vais chez la pediadre aujourhui je trouve pas normal que je doit encore aider mon fils a faire caca et surtout je pense que le lait ne lui tien p1s assez au ventre il ne tien pas plus de 3 heure c'est hallucinant.

Tu en pense quoi du deconfinement tu compte sortir avec t1 fille ?
Tinou

Messagepar Sousou009 » Mar Mai 12, 2020 6:03 pm

Bonjour les filles je suis enceinte de 11SA je voulais savoir si quelqu’un d’autre vous a eu des problèmes par rapport au la toxoplasmose . merci 😘😘
Sousou009

Message(s) : 7

Messagepar Tinou » Mar Mai 12, 2020 8:41 pm

Félicitations à toi quel genre de problème ?
Tinou

Messagepar Sousou009 » Mar Mai 12, 2020 9:36 pm

ah merciii 😊 . toxoplasmose vous connaissez ?
Sousou009

Messagepar Melo001 » Mar Mai 12, 2020 10:33 pm

C’est vrai que 3h c’est pas énorme mais pour un petit bout de chou c’est déjà pas mal non ? Qu’a dit le pédiatre du coup pour ton fils ?
Pour le déconfinement, en Suisse on est pas complètement confiné du coup je pouvais déjà aller faire un petit tour dans le parc derrière chez moi, mais je n’y vais pas quand il y a trop de monde (et toujours avec distances :))) et toi tu comptes sortir un peu ?

Pour la toxoplasmose, quel genre de problème ? A part faire attention à ce que je mange, je n’ai pas eu de problème particulier avec 🤔
Melo001

Messagepar Sousou009 » Mar Mai 12, 2020 11:14 pm

bah enfete j’ai fait une prise de sang mais y’a toujours cette toxoplasmose qui reviens je voulais savoir si t’avais des filles qui on eu sa pendant la grossesse . Moi aussi je fait attention à se que je mange surtout la viande je mange très rarement ..
Sousou009

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!