Coucou les filles,
Encore félicitations Moi84, je trouve que c'est génial que bb3 soit arrivé si vite. Ça me donne envie 🙈
3 tétées + bb3 sans parler de ta grande et tout le reste... Tu vas devoir attendre un peu pour refaire une grosse nuit de 12h comme avant 😅 mais c'est que du bonheur 💖
Mama, tu me fais rire, tu es tjs positive même si bébé te fatigue. Je suis sûre que c'est un sacré coquin 🤗
De mon côté, notre fille est toujours incroyable et nous rempli de bonheur à chaque instant. On est tellement heureux que même si elle devait être fille unique nous n'aurons aucun regret. C'est la vie qui décide 😇
Je n'ai quasi plus de lait, je suis à 1 extraction par jour pour le biberon du matin. Vendredi elle aura 5 mois et je crois avoir fait au mieux. Sous peu je n'aurai plus rien et je pourrais dire bye bye à mon ami le tire lait 🙃
Ça fait vraiment bizarre de retrouver une poitrine normale après quasi 12 mois de maxi lolo 😁
Sinon tjs pas de rdc, affaire à suivre.
En tout cas, même si je n'allaite bientôt plus, je viendrai toujours vous lire et faire coucou.
A jamais je vous serai reconnaissante de m'avoir aidé!!! Merci!
Ce groupe devrait être financé par la sécu 😉
Bisous