Constipation

Re: Constipation

Messagepar Nanouy » Jeu Mai 14, 2020 5:35 am

Bonjour JHéléna,
Virus de type gastro ou autre ? Il fait peur ce virus...
Bon courage et prends soin d’elle.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar JHeléna » Jeu Mai 14, 2020 5:23 pm

Bonjour c’est que m’a dit la pédiatre un virus car je lui ai dit que j’étais moi même barbouillée mais en fait je suis pas malade ni son papa. Hier ça allait un peu mieux mais aujourd’hui c’est reparti. En plus de base j’ai suivi les conseils de ma pédiatre qui dit n’importe quoi (donner beaucoup de lait et bcp de sucre) cela accentue la diarrhée. Depuis hier j’ai décidé de lui donner un lait infantile spécial pour les épisodes de diarrhée à base de banane de crème de riz et déjà c’est moins liquide mais la fréquence est trop rapide aujourd’hui. L’odeur de ses couches est horrible. La pédiatre m’a dit que ça durait en moyenne 7 jours mais cela peut être plus.. heureusement elle mange Correctement depuis hier.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 14, 2020 5:51 pm

Bonjour, bah oui cest nimporte quoi ce quelle ta dit on ne donne pas de lait a un petit qui a la diarhee. Si javais su je te laurai precisé.
Tu peux lui donne de leau avec du sel et du sucre pas en grosse quantité hein. Jespere quelle ira vite mieux mais deja si elle arrive a manger cest tres bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Jeu Mai 14, 2020 9:26 pm

Oui merci je savais pas trop pour le lait mais c’est logique. Espérons que ça passe vite car ses fesses ne vont plus supporter pour l’instant ça va mais à force
JHeléna

Messagepar Moi84 » Jeu Mai 14, 2020 11:37 pm

Oui je m'en doute. Il faudrait que tu lui donne des probiotiques pour refaire sa flore intestinal.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Ven Mai 15, 2020 7:31 am

Oui mais en même temps ce sont des bébés donc on ne pense pas vraiment à leur donner autre chose que du lait ou ce qu’il mange mais bon....
Aussi, ça m’a l’air d’être le corona, elle a été dépistée ? Elle a d’autres symptômes ou pas ?
Nanouy

Messagepar JHeléna » Ven Mai 15, 2020 9:24 am

Bonjour,
Est ce qu’une poussée dentaire pourrait engendrer une diarrhée et augmenter la fréquence des selles ? Elle n’a pas de fièvre, elle a 8 mois et n’a pas sorti de dent encore. Elle mort beaucoup et bave. Avec son rgo interne je peux pas lui donner n’importe quoi à boire et même à manger, j’ai l’impression que son irritation due au Rgo revient sûrement due au nouveau lait contre la diarhee. Cette nuit Elle criait quand elle se réveillait et vite je lui redonnais sa susu, et elle se rendormait. elle faisait pas ça avant. Je ne pense pas au coronavirus car elle n’a pas de fièvre mais on verra comment ça évolue.
JHeléna

Messagepar Nanouy » Ven Mai 15, 2020 2:50 pm

Hello
JHéléna, sa gencive est-elle enflée au niveau des incisives ?
Si oui, alors effectivement c’est peut-être ça. Les dents c’est vraiment terrible
Nanouy

Précédent

Retour vers Après naissance