Douleurs lors de l’examen streptocoque b

Re: Douleurs lors de l’examen streptocoque b

Messagepar Tinou » Mer Mai 13, 2020 9:53 pm

Melo001 a écrit:C’est vrai que 3h c’est pas énorme mais pour un petit bout de chou c’est déjà pas mal non ? Qu’a dit le pédiatre du coup pour ton fils ?
Pour le déconfinement, en Suisse on est pas complètement confiné du coup je pouvais déjà aller faire un petit tour dans le parc derrière chez moi, mais je n’y vais pas quand il y a trop de monde (et toujours avec distances :))) et toi tu comptes sortir un peu ?

Pour la toxoplasmose, quel genre de problème ? A part faire attention à ce que je mange, je n’ai pas eu de problème particulier avec 🤔

C'est bien des colique il a le ventre pleins de gaz il m'a conseiller de changer de lait pour le transit les nuits sont compliquer et les journée aussi.
Moi je ne compte pas allez dans les boutique avec mes enfants se balader en forêt ou près des lacs oui je vais juste chercher des chaussure pour ma fille je préfère essayer c'est mieux le reste les vêtement je passe des commandes.
C'est hallucinant quand je voit les gens qui attendent pour allez à gifi ou action c'est débile on va se retrouver confiner et sa sera bien fait pour nous
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Melo001 » Ven Mai 15, 2020 3:18 pm

C’est clair... c’est comme les transports publics... les gens respectent pas les distances, on va à nouveau se retrouver coincés je sens.. ça promet pour cet été !

Ahh les coliques.. je compatis je suis en plein dedans aussi 🙈 aujourd’hui j’étais chez le pédiatre et il a dû lui couper le frein de la langue qui était trop court.. ça m’a fait trop de la peine de la voir crier comme ça :(((

- Pour la toxoplasmose, ton médecin t’a prescrit quelque chose ?
Melo001

Message(s) : 40

Messagepar Tinou » Mar Mai 19, 2020 1:00 pm

Moi aussi il m'a parler du frein de la langue mais pas besoin de lui couper vue que sa ne lui gêne pas pour manger.
J'ai changer de lait avec avis du pediadre j'attend de voir je lui donne depuis samedi seulement mais toujours autant de cri sa seul solution c'est de le porter pour qu'il sendorme dans mes bras et sa peut durer 1 heure.
Les pauvres petit bout c'est compliquer de les voir comme sa ta fille sava mieux c'est colique ou toujours pareil
Tinou

Message(s) : 801

Messagepar Melo001 » Mar Mai 19, 2020 8:07 pm

Oh ma pauvre ca doit être chaud la nuit si tu dois l’avoir dans tes bras tout le temps :/

Nous c’est un peu déprimant.. j’essaye vraiment de l’allaiter mais elle a tout le temps faim.. je disais à la sage femme que j’avais l’impression de pas la nourrir correctement :( moralement c’est dur... comme tu dis, pas facile facile ces petits chous d’amour! Elle a eu un mois aujourd’hui déjà.. c’est fou comme le temps passe vite !

Pour les coliques je ne sais pas trop si c’est de la faim ou l’estomac qui travaille.. j’arrive pas toujours à interpréter 😅
Melo001

Message(s) : 40

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!