Melo001 a écrit:C’est vrai que 3h c’est pas énorme mais pour un petit bout de chou c’est déjà pas mal non ? Qu’a dit le pédiatre du coup pour ton fils ?
Pour le déconfinement, en Suisse on est pas complètement confiné du coup je pouvais déjà aller faire un petit tour dans le parc derrière chez moi, mais je n’y vais pas quand il y a trop de monde (et toujours avec distances)) et toi tu comptes sortir un peu ?
Pour la toxoplasmose, quel genre de problème ? A part faire attention à ce que je mange, je n’ai pas eu de problème particulier avec 🤔
C'est bien des colique il a le ventre pleins de gaz il m'a conseiller de changer de lait pour le transit les nuits sont compliquer et les journée aussi.
Moi je ne compte pas allez dans les boutique avec mes enfants se balader en forêt ou près des lacs oui je vais juste chercher des chaussure pour ma fille je préfère essayer c'est mieux le reste les vêtement je passe des commandes.
C'est hallucinant quand je voit les gens qui attendent pour allez à gifi ou action c'est débile on va se retrouver confiner et sa sera bien fait pour nous